Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 154 réponses
  • 201 participants
  • 950 293 vues
  • 224 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
3081
Les guitares Gordon smith sont très belles aussi...
3082
Bon allez! Vu que ça manque un peu de sujet , voilà ce que je fabrique en ce moment pour une connaissance...:mrg:
Qguitares-electriques-solid-body-2979862.jpeg
Qui reconnaît ce que c’est comme modèle ? L’essence de bois? Le manche ??:mrg::mrg::mrg:
3083
C'est une supersonic (snap) !

@stratvinc: merci :clin:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3084
x
Hors sujet :
Autre forme intéressante, la Fernandes Vertigo

guitares-electriques-solid-body-2979880.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 21:21:25 ]

3085
Citation de Balley :
C'est une supersonic (snap) !
:

Bravo !
3086
3087
>pola
t'aurais pas fait une cure de Rolling Stones toi ? Altamont pour la Dan Armstrong transparente et Live at the Vault (1981) pour la basse Travis :clin:
>el chupacabre
l'essence ? bois de palette comme d'hab ? :noidea: Cet après-midi je voyais la palette et l'habillage de mon poele Godin qui trainait encore dans l'abri à bois. Y'a de quoi faire :mrg: une autre CGB que j'ai envie d'accorder en Open de mi comme Derek Trucks (mais avant, faudrait que j'essaie sur une autre guitare pour savoir ce que je suis capable de faire avec çà ; et en plus B E G# B ça risque de tirer sur la gueule du manche :??: à moins que ce soit une buche....)

gratte grattounette.....

de la mizic

3088
Oui c’est de la palette, mais de la bonne! Non mais sans rire, il faut absolument utiliser de la palette HT ! Vos poumons vous diront merci...
3089
Tu ne paies pas la TVA sur les palettes ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3090
Citation de kosmix :
Tu ne paies pas la TVA sur les palettes ?

C’est très bien pour se faire la main, contrairement à ce qu’on pense, c’est un bois assez difficile à travailler...