Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Kosmix, ca m'étonne pas que ce soit toi qui a fait une de ces pédales à ressorts.
Tu parlais du kit sg bass de Pitbull, t'as vu leur Guitar of the month ?
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3189Posté le 27/05/2020 à 02:16:54
Raté Balley, cette finition est naze
Mais le kit me branche bien. Je vais peut-être craquer....... le mois prochain........
Citation de el :
Citation de kosmix :
Citation :
wahou c’est quoi?
Comme pédale???
C'est quoi quoi ?
Oulala j'ai l'impression d'être le roi Arthur qui parle à Perceval et Caradoc là, je comprends rien
Alors mon truc à ressorts c'est pas une pédale, c'est une "boîte à sons" faite sur le modèle des Blackfly et Greyfly dont j'ai posté les liens dans ma précédente explication qui me semblait pourtant claire
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
16884
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3190Posté le 27/05/2020 à 07:27:16
3 mics sur une TELE ok mais j'ai du mal avec la plaque strat. Je préfèrerais sans, comme celle à James Burton mais bon.....
ou alors peut-être une autre couleur que noir....