Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 843 réponses
  • 203 participants
  • 1 006 111 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
3061
3062
Oui elle fait pas honneur aux autrew rééditions d'Eastwood.
J'ai souvent trouvé leurs grattes belles mais je ne sais pas ce qu'elle valent réellement.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3063
J'ai regardé un certain nombre de démos d'Airline-Eastwood, qui m'ont très favorablement impressionné. Il faut dire qu'elles ne sont pas en "Res-O-Glass" comme à l'origine, mais en bon bois. Apparemment, Eastwood ne conserve des guitares vintage qu'ils rééditent, que l'apparence. En dehors du look, ce sont donc des guitares tout à fait modernes.
3064
Citation de damorg :

Screen_Shot_2019-04-03_at_12.36.58_PM_320x704.jpeg


guitares-electriques-solid-body-2979656.jpg

:mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3065
Citation de stratvinc :

guitares-electriques-solid-body-2979656.jpglol-21.gif
3066
3067
3068
C'est dans quel film ça déjà ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3069
> sonic, j'aurais pensé que tu te serais plus attardé sur les "Sidejack" plutôt que les "Airline",
référence Punk, Ramones, toussa
3070
Oh, tu sais, je m'intéresse à tout ce qui est un peu original. Mais tu as raison, les Mosrite, ça me branche bien aussi. D'ailleurs, je crois que c'est Balley Warson qui envisage d'en monter une. Comme tout cela est excitant. Sauf qu'il est exclu que je fabrique une guitare dans mes trente mètres carrés.