Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
3063Posté le 23/05/2020 à 16:37:52
J'ai regardé un certain nombre de démos d'Airline-Eastwood, qui m'ont très favorablement impressionné. Il faut dire qu'elles ne sont pas en "Res-O-Glass" comme à l'origine, mais en bon bois. Apparemment, Eastwood ne conserve des guitares vintage qu'ils rééditent, que l'apparence. En dehors du look, ce sont donc des guitares tout à fait modernes.
Oh, tu sais, je m'intéresse à tout ce qui est un peu original. Mais tu as raison, les Mosrite, ça me branche bien aussi. D'ailleurs, je crois que c'est Balley Warson qui envisage d'en monter une. Comme tout cela est excitant. Sauf qu'il est exclu que je fabrique une guitare dans mes trente mètres carrés.