Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 238 réponses
- 211 participants
- 1 066 747 vues
- 231 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
sglube
Je me suis arrangé pour que la partie mobile soit plus en appuis sur la piste.
Je l'ai tordu quoi.
Ça arrive aussi sur les toggle switch type Gibson.
wait and see....
[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 13:46:57 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 15:18:19 ]
No Øne
S*ck my duck !
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
DoctorMouth
Je suis agréablement surpris par la finition, je ne m'attendais pas à ça, vu le tarif.
le voila le mapple neck light roasted 22 frettes tant attendu:
Je démarre de là, il me reste quelques trous à boucher sur le corps et dernier ponçage avant le primaire, mais dabord, alignement de tout ça, perçage des trous pour les inserts du vib et montage a blanc.
Darkmouth!!!
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
purplebash
kosmix
Linn : t'as vraiment pas d'bol.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
No Øne
C'est sympa mais je reçois le DiMarz' vendredi
C'est con
S*ck my duck !
DoctorMouth
Il vient d'où ce manche @Doctormouth ?
Je l'ai trouvé sur la baie chez un vendeur Anglais, il a tout plein de manches et chaque photos est numérotées, ce qui fait que tu reçois exactement le manche que tu as choisis, et pas un autre.
Et pas de douane, frais de port trés corrects, bon là avec la situation actu , il a mis du temps à arriver mais en temps normal ,j'imagine que les colis ne mettent pas un mois pour arrivés d'Angleterre.
il est là:
https://www.ebay.fr/str/earlpilanz?_trksid=p2047675.l2563
@ Purplebash > Nan, c'est un kit télé deluxe Pitbull que j'attends encore, t'as pas suivi Roger, t'es pas concentré
Darkmouth!!!
- < Liste des sujets
- Charte