Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 756 réponses
  • 203 participants
  • 996 902 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
4011
C'est vrai que c'est pas mal le coup des numéros. Il y a des corps qui sont plus jolis que d'autres dans un même modèle.
4012
Citation de DoctorMouth :
@ Purplebash > Nan, c'est un kit télé deluxe Pitbull que j'attends encore, t'as pas suivi Roger, t'es pas concentré:mrg:

Désolé cousin, j'ai plus ma tête... :mdr:

... AF ON, NO Audio out...

4013
x
Hors sujet :
Vous n'êtes pas cousins, vous êtes deux personnages différents d'une même schizophrénie :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4014
x
Hors sujet :
Tiens, mon double démoniaque est encore en train de se moquer des schizophrènes. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4015
Citation de DoctorMouth :
Citation de gojats :
Il vient d'où ce manche @Doctormouth ?


Je l'ai trouvé sur la baie chez un vendeur Anglais, il a tout plein de manches :aime2: et chaque photos est numérotées, ce qui fait que tu reçois exactement le manche que tu as choisis, et pas un autre.
Et pas de douane, frais de port trés corrects, bon là avec la situation actu , il a mis du temps à arriver mais en temps normal ,j'imagine que les colis ne mettent pas un mois pour arrivés d'Angleterre.
il est là:

https://www.ebay.fr/str/earlpilanz?_trksid=p2047675.l2563

@ Purplebash > Nan, c'est un kit télé deluxe Pitbull que j'attends encore, t'as pas suivi Roger, t'es pas concentré:mrg:

Avec la tête d'Elisabeth II sur l'étiquette de la poste, on pouvait s'en douter un peu...
4016
Je poste les photos du manche et toi tu regardes les timbres?
Ha ben merci hein ça fait plaisir!:langue:

Darkmouth!!!

4017
Citation de damorg :
Avec la tête d'Elisabeth II sur l'étiquette de la poste, on pouvait s'en douter un peu...

australie-elizabeth-timbre-reine-ii-photos-sous-licence_csp17417930.jpg
:oops2:

... AF ON, NO Audio out...

4018
guitares-electriques-solid-body-3017505.jpg
:oops2:

Darkmouth!!!

4019
4020
Citation de DoctorMouth :
Je l'ai trouvé sur la baie chez un vendeur Anglais, il a tout plein de manches :aime2: et chaque photos est numérotées, ce qui fait que tu reçois exactement le manche que tu as choisis, et pas un autre.
Et pas de douane, frais de port trés corrects, bon là avec la situation actu , il a mis du temps à arriver mais en temps normal ,j'imagine que les colis ne mettent pas un mois pour arrivés d'Angleterre.
il est là:

https://www.ebay.fr/str/earlpilanz?_trksid=p2047675.l2563

:bravo: Gracias Amigo, vais jeter un oeil !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats