Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 043 190 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
sonicsnap
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
purplebash
sonicsnap
purplebash
kosmix
Je pense que c'est à cause de la chaleur (application entre 5 et 25°). La pâte s'est enlevée très superficiellement et une couche dure est restée bien collée au bois
Impossible a décaper à l'eau tiède + brosse comme préconisé. Je vais attendre que ça sèche bien et je nettoie tout ça à la ponceuse
Si je peux je retenterai un essai ce soir à la fraîche
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
damorg
la DLUO est dépassée
Attends encore quelques jours, on est pas encore en période de canicule
Desmodue
Impossible a décaper à l'eau tiède + brosse comme préconisé. Je vais attendre que ça sèche bien et je nettoie tout ça à la ponceuse
Refais une passe de décapant sur ce qui reste, la peinture (qu'on suppose épaisse et passée par des pros) devrait partir ce coup là. Normalement aucune ne lui résiste...en insistant un peu. La ponceuse risque de s'encrasser très vite et d'en tartiner partout ailleurs, de la peinture que tu ne veux plus !
purplebash
La construction de la Domelectro JazzBird FireMaster va pouvoir débuter !!!
Pour nos amis extraterrestres
... AF ON, NO Audio out...
- < Liste des sujets
- Charte