Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 248 réponses
- 211 participants
- 1 067 416 vues
- 231 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
purplebash
Max_Onhoff
Je sais vous allez dire que je me disperse mais je vais me monter un speaker pour guitare 12' mais en moins profond que la moyenne pour que ça prenne moins de place, ça fera grosso modo un carré de 45cm sur 22cm de profondeur en DIY avec un (pour l'instant c'est mon choix) Celestion 50 Rocket.
Tu as quoi comme moyenne de profondeur en référence? Mon cabinet DIY fait 450H x 430L x 250P, j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose d'assez courant en dimensions.
Purple: Chouettes, les clichés de ta petite fraise en action, et très joli résultat
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
purplebash
zorglub28
https://www.tube-town.net/ttstore/ttc-112-lemberg-am.html
j'ai pris son grand frère en 2x12 mais avec les dimensions du REX212 et franchement c'est du bon matos
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
purplebash
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
purplebash
dana12
j’ai testé plusieurs méthodes pour les courbes serrées, celles avec les stries est la moins bonne (coin droit). Juste vapeur et mise en forme sur le modèle semble mieux fonctionner.
peut-être un mix des 2 ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte