Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 128 réponses
  • 201 participants
  • 947 847 vues
  • 223 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
5041
Trop de vert tue le vert :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5042
oui pareil. autre chose que du vert. si tu veux vraiment un perloïd pourquoi pas blanc

gratte grattounette.....

de la mizic

5043
Citation de jeangusyoung :
oui pareil. autre chose que du vert. si tu veux vraiment un perloïd pourquoi pas blanc


et puis un vert ça va.... deux verres bonjour les dégâts :mrg::facepalm: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

5044
Citation de jeangusyoung :
Citation de jeangusyoung :
oui pareil. autre chose que du vert. si tu veux vraiment un perloïd pourquoi pas blanc


et puis un vert ça va.... deux verres bonjour les dégâts :mrg::facepalm: :fleche:


je t'offre un dernier vair ?
1200px-Blason_de_la_ville_de_Hellemmes_%2859%29_Nord-France.svg.png
:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

5045
Oui, en effet, un perloïd correspondrait sans doute mieux à ce vert (shamrock), dont je ne suis toutefois pas fan..
5046
y'en a plein des rigolos des pickguard sur ebay, m'en suis commandé un rigolo pour ma remise en état de la RG qui me servait plus et que j'avais vampirisé pour me faire mon autre gratte :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5047
5048
x
Hors sujet :
:non: il est juste du genre à pantoufler :mrg:
5049
Le Surf Green est une valeur sûre et le Seafoam un peu plus bleuté est également joli mais je crois que je préfère le premier.
Étonnant que Sonic n'ai pas voté pour sa couleur de salle de bains :mrg:

Sinon le WorkMate c'est ce que j'utilise et c'est vraiment pratique ce bidule, maintenant je crois que j'aurais du mal à m'en passer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5050
Moi je vote pôur le Sea Foam Green allez savoir pourquoi

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound