Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 664 réponses
  • 208 participants
  • 1 041 527 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
5231
C'est juste posé sur les deux vis, ça ne tient que par la vis arrière. Étonnant et très efficace !

... AF ON, NO Audio out...

5232
Ben, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui:clin:
5233
Souvent quand c'est simple c'est efficace.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5234
A y est Mdame Gojats a craqué, elle veut ça : DSCN0001.jpg

Donc demain je commande ça :
20200821_134437.jpg
telecaster_rosewood_neck_japan_22_fret_9.5_radius_paddle_headstock_tn22r_1_1.jpg

chez là :
https://www.customworldguitarparts.com/default/
Quelqu'un s'est déjà fournis chez eux ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5235
Le bois est joli! Ce n'est pas un peu dommage d'en faire une guitare noire, alors qu'une couleur translucide serait du plus bel effet? Enfin, bien sûr, si Madame Gojats a fait son choix..
5236
Ce que femme veut.... :mrg:
Sinon beau projet ! Tu nous donneras ton avis sur le site, je ne le connaissais pas... Comme quoi !

... AF ON, NO Audio out...

5237
Citation de sonicsnap :
Le bois est joli! Ce n'est pas un peu dommage d'en faire une guitare noire, alors qu'une couleur translucide serait du plus bel effet? Enfin, bien sûr, si Madame Gojats a fait son choix..

Effectivement, mais la photo du corps est celle de la fiche-produit du site, donc rien ne dit que celui que je vais recevoir aura un aussi joli aspect.

Je pourrais tjrs lui proposer un translucide si le bois en vaut peine, mais je crois qu'elle a bien fait le tour de la question, depuis un bon moment, et noir c'est...noir :clin:

Citation de purplebash :
Tu nous donneras ton avis sur le site, je ne le connaissais pas... Comme quoi !

Yep, je vais tester. C'est pas des tarifs niveau Warmoth, donc surement pas la même qualité. Mais ça a l'air propre.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5238
Je ne connaissais pas ce site, merci!
La LPJ est déjà dans mes favoris. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5239
>gojats
Je trouve pas le corps Télé avec binding, tu as pris le dernier ou quoi ?
5240
gojats > Si le corps que tu reçois n'est pas aussi joli que celui de la photo, tu peux leur faire un procès pour n'avoir pas mentionné que cette photo n'était pas contractuelle.