Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 986 483 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
5681
Je sais pas pour vous mais pour moi monter des micros et toute l'électronique c'est du gâteau par-rapport à la lutherie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5682
je préfère manger le gâteau, je laisse volontiers les micros à qui sait le faire :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

5683
Polaroil
bon courage pour ce weekend :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5684
5685
Merci les gars.

Citation de kosmix :
Je sais pas pour vous mais pour moi monter des micros et toute l'électronique c'est du gâteau par-rapport à la lutherie.


C’est clair, et bricoler mes grattes étant une passion, je veux être dans les meilleures conditions pour en profiter


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5686
Oui, mais quand même, pour l'électronique, quand on veut avoir des configurations sortant un peu de l'ordinaire, mieux vaut se faire aider par quelqu'un qui soit très au parfum..
5687
Je m'en fous parce que je ne vais pas faire de live avec mais ma babacaster lorsque je change le sélecteur il y a un pop et dans la course de l'EQ aussi ça fait pop à un moment ça doit pas être de l'électronique de compète de base dans le kit :mrg::mrg:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 17:37:04 ]

5688
ha ça oui!
sans pour autant mettre des milles et et des cents faudra changer les micros ultérieurement :clin:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5689
C'est prévu :clin:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5690

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos