Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 759 réponses
  • 203 participants
  • 997 225 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
5581
Le truc de la chasse, c'est que comme j'ai eu un grand père qui a été maire et chasseur ( en tant que maire de commune rurale il était obligé de s'occuper en partie de la chasse sur sa commune), j'ai pas du tout le même ressenti que la plupart d'entre vous.
Faut dire aussi que lui n'était pas un fanatique. Et ce qu'il en racontait se rapprochait plus d'une ballade avec des copains et de temps en temps il sortait le fusil, et plus rarement il tirait...
5582
C'est aussi ce que j'ai vu des chasseurs quand j'étais en Provence.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5583
Citation :
Et ce qu'il en racontait se rapprochait plus d'une ballade avec des copains et de temps en temps il sortait le fusil, et plus rarement il tirait...


Oui, c'est ça la chasse en général. Sinon bien-sûr il y a les battues et les chasses à courre mais pour le plus grand nombre c'est une ballade où on va shooter des animaux si on a l'occasion.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5584
x
Hors sujet :
Dans ma région, les chasseurs ont des quotas, pour éviter la prolifération des gibiers et la destruction des champs... Sinon, ils prennent carrément une amende.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5585
Remarque, on les a fait venir chez.mes parents ya des années à cause d'une prolifération de lapins, que ça servait à rien de planter.
Et bien ils ont chassé avec un furet... Sans coup de feu.
5586
x
Hors sujet :
et sinon pour équiper ma Tele vous en pensez quoi


pardon pour ce HS :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5587
Ces micros pètent le feu
5588
:bravo:


bon rigole pas trop toi
avant pas longtemps je viendrais te réclamer le schéma de cablage pour le fameux 4 positions sur une Tele :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5589
Citation de stratvinc :
x
Hors sujet :
et sinon pour équiper ma Tele vous en pensez quoi


pardon pour ce HS :mrg:

x
Hors sujet :
Chuis désolé :facepalm:
5590
Citation de stratvinc :
x
Hors sujet :
et sinon pour équiper ma Tele vous en pensez quoi


pardon pour ce HS :mrg:


Les avis ont l’air bon, quoique ça signifie..
Quelle gamme de Tele as tu ? Entrée ou haut de gamme ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare