Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Effectivement... je me disais justement qu’il fallait vraiment que je passe à autre chose que du Fender pour mes prochains bricolages. Jusqu’ici, je n’ai quasiment bricolé que des Strat et des Tele (à part des petits changements, genre les micros ou les mécaniques).
Je me lancerais bien dans un kit à manche collé pour le prochain...
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
6322Posté le 02/12/2020 à 20:39:17
Le style "Canal historique" pour la SG c'est pas mal non plus !
Ça me fait ponc... Heu, penser aux séchoirs à tabac dans le Sud-Ouest, traités à l'huile de vidange !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
el chupacabre
3847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
6326Posté le 02/12/2020 à 22:33:25
Citation de jeangusyoung :
et comme par hasard tu l'as pas fait exprès.... bien s^ur
Et bien non, a pas fait exprès... Ma femme venait de casser le coin de ma règle en métal dont je me sers en lutherie! J'ai choisi entre la colère et l'envie...