Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 663 réponses
- 208 participants
- 1 041 427 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
sglube
Citation de sglube :Qu'est-ce que tu as pris???Boobooguitars c'est un pouce au vis quand même!
J'ai craqué...
Un corps de cabronita et de jm.
ça va pousser à 4 le nombre de guitare a faire.
J'espère pouvoir vous présentez rapidement la 1er d'ailleurs, le pickguard en alu taillé à la main ça prends un temps fou.
wait and see....
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
gojats
Les micro c'est pas pour faire dans la dentelle
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
stratvinc
et j'aime bien la tête (alouette)
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Mr. Pool
Jolie !!!
Merci. Pour la dentelle, ça devrait être jouable tout de même, le potard de tone est push-pull pour splitter le Chopper-T, et le micro-switch est un 3 positions (P90 seul, ou avec le rail en série, ou en parallèle), ça fait pas mal de possibilités, dont du pas trop bourrin. Après, il y a mon talent tout relatif pour la subtilité...
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
damorg
el chupacabre
Citation de gojats :Jolie !!!
Merci. Pour la dentelle, ça devrait être jouable tout de même, le potard de tone est push-pull pour splitter le Chopper-T, et le micro-switch est un 3 positions (P90 seul, ou avec le rail en série, ou en parallèle), ça fait pas mal de possibilités, dont du pas trop bourrin. Après, il y a mon talent tout relatif pour la subtilité...
[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 23:54:07 ]
el chupacabre
Citation de el :Citation de sglube :Qu'est-ce que tu as pris???Boobooguitars c'est un pouce au vis quand même!
J'ai craqué...
Un corps de cabronita et de jm.
ça va pousser à 4 le nombre de guitare a faire.
J'espère pouvoir vous présentez rapidement la 1er d'ailleurs, le pickguard en alu taillé à la main ça prends un temps fou.
sglube
wait and see....
- < Liste des sujets
- Charte