Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 438 réponses
  • 203 participants
  • 967 992 vues
  • 224 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
691
Je ne connais pas le matos de Mostly Human... parker (:-D), mais je ne crois pas (cette assertion contient un indice)

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 13:36:07 ]

692

Non, je n'ai pas de Gibson... :-) cela fait-il de moi un être objectivement raisonnable?
Non, je n'ai pas de Fender non plus...
mrgreen

693
:-D Tu vénères Parker (Tony aussi, peut-être), cela fait-il de toi un être objectif tout court :bravo:
694

Vénère avec des guillemets. Mais j'admire l'approche de Ken Parker qui a repensé complètement la guitare électrique à ses grandes heures... et j'aime beaucoup ses guitares.

Celà dit, si on compte que j'en possède, mon avis est fort subjectif... puisque je parle en connaissance de cause.

mrgreen

695
Parker, eux aussi c'est des enc..és anti-gauchers. :fache:
696

C'est vrai...

697
T'as pas encore compris que on s'en fiche des gauchers :oops2: . Vive les guitares capitalistes moi jdis icon_facepalm.gif

Tres belle la gratte MH, j'aime beaucoup le bois et la forme en general. L'influence PARKER est suffisamment discrete pour ne pas me faire vomir :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

698
Citation de deozza :
T'as pas encore compris que on s'en fiche des gauchers :oops2: . Vive les guitares capitalistes moi jdis icon_facepalm.gif

Tres belle la gratte MH, j'aime beaucoup le bois et la forme en general. L'influence PARKER est suffisamment discrete pour ne pas me faire vomir :bravo:


Je vais te botter ton train de petit morveux, moi. :oops2:
699
MosHum > :bravo: Très belle ouvrage, j'apprécie le côté Parkerien.

"To boldly go where no man has gone before."

700
très belle réalisation :bravo:
même si le chevalet est trop imposant à mon gout
par contre la tête d'inspiration Music man :bave: :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos