Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 654 réponses
  • 208 participants
  • 1 040 572 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
1191
Tu vas bien SJ ?
Chez Emma Music, un appel un jour chez eux, bon accueil, bons conseils. Et de temps en temps du matos original.
1192
x
Hors sujet :
Citation :
Ceci dit, si tu vis trop loin d'un des magasins de musique qu'il fournit il accepte généralement d'expédier du matos

Etant à 12 Kms de mon magasin de musique qui a fait venir mes bridge pins en ébène de chez lui, je vais continuer comme çà.

gratte grattounette.....

de la mizic

1193
x
Hors sujet :
@Bob=> muito bem !
1194
x
Hors sujet :
J'en profite pour vous annoncer que La saison 36 des compos collectives est lancée !.

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 13:55:38 ]

1195
Citation de NovOne :
Fred est un ami [...] Si tu es particulier il n'est pas sensé honorer ta commande

Mais il est sensé avoir au moins la politesse élémentaire (fût-ce via un mail-type tout fait) de répondre "désolé, mais nous ne vendons qu'aux professionnels".

Je lui avais passé une commande qui devait déboucher sur un investissement d'environ 400 €, commande à laquelle il n'a jamais répondu, pas même pour me dire que j'avais le tort d'être un particulier, et ce en dépit des trois mails de relance que je lui avais fait parvenir.
1196
Je sais, il est de la vieille école, et même si ça n'excuse rien j'ai eu vent de ces absences de réponse. Ça arrive mais c'est pas systématique. Et ça prouve aussi qu'il n'est pas plus attentif à une commande de 400€ qu'à une de 40€.
J'en sais rien t'es peut-être tombé au mauvais moment pour qu'il te zappe.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1197
:-D 3 fois sur 4 semaines de relance... c'est plus un mauvais moment, stune longue absence!
1198
Réponse aujoud'hui de Yann de Fred's guitare qui me redirige vers leur revendeur... Comme quoi Ykar tu n'es vraiment pas tombé sur un bon mois !
1199
1200
Nan mais je sais que ça arrive qu'il réponde de pas. C'est pas la première fois que je lis ça.
Faut dire à leur décharge que toutes les personnes susceptibles de réponse de aux mails des particuliers sous les mêmes qui préparent les commandes, gèrent le stock, font le réassort auprès des fabricants, mettent le catalogue à jour... C'est vraiment une petite boîte. Faut voir les locaux, ça sent les 90's à plein nez. Perso je m'y sens bien quand j'y vais. Et leur sympathie à tous est très agréable.
Mais encore une fois, le mieux reste de prendre contact par téléphone.

S*ck my duck !

Mes ventes...