Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 985 696 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
7081
En tous cas ça me permet de découvrir que le manche de ma gratte est en "C", et je le trouve très bien aussi.
7082
Citation de sonicsnap :
En tous cas ça me permet de découvrir que le manche de ma gratte est en "C", et je le trouve très bien aussi.
« C »´est bien!:mrg:
7083
je crois aussi que mes manches de prédilection (Jaquar, Strat) sont en C. C bon à savoir :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7084
Le manche de mon Ovation US 1778 était en Hard V, c'était pas désagréable du tout, bien au contraire !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7085
Le boat neck est agréable sur une Telecaster, pas très courant mais j'avais bien aimé lors du dernier essai.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7086
Merci gojats pour ce témoignage. J'aimerais bien essayer un tel manche pour voir..
7087
Bien sûr, tournez vous et dites "Ah".
Ah non, c'est pas ça. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7088
par contre, quelqu'un a-t-il déjà croisé un manche asymétrique comme on en voit dans le lien ? Ca doit bougrement pas être courant

gratte grattounette.....

de la mizic

7089
Les EVH sont asymétrie il me semble.
Les guitares headless Strandberg aussi mais d'une autre façon, le manche n'est même pas rond :8O:

wait and see....

7090
Sur une basse oui (Tobias) et c'est appréciable. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.