Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 985 795 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
7111
Citation de DoctorMouth :
Oui c'est quoi? j'aime bien les grattes oranges, d'ailleurs j'en ai pas... c'est bizarre ça.:oops2:

C’est une jazzmaster que j’ai récupérée, il y a pas mal de trucs à faire dessus dont une peinture complète, je ne suis pas fan des peintures meroy lerlin... :mrg:
7112
La guitare orange c'est LA guitare qui me manque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7113
C'est vrai qu'un orange pétant, c'est rafraîchissant. Et pas mal pour faire du rock psychédélique.
7114
Pour le coup je rêve depuis quelques années d'une jazzmaster orange avec micros et PG crème et manche érable (avec une tête reverse se serait le top).
C'est Balley Warson qui en a une (mais tête non reverse et pg noir je crois) et qui m'a fait envie le premier. D'ailleurs on ne le voit plus le père Balley ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 21:06:28 ]

7115
Citation de kosmix :
La guitare orange c'est LA guitare qui me manque.

Personnellement, j’ai une strat orange!:mrg:
Mais je me demande si je ne vais pas changer de micros...
guitares-electriques-solid-body-3236004.jpeg
7116
7117
Ou le manche sinon :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7118
Citation de kosmix :
Ou le manche sinon :mrg:

:facepalm:Peut-être aussi!:mdr:
7119
tout en laissant les micros à capot noir, j'y ajouterais un passage à accastillage noir et un autre PG mais je bloque sur sa couleur.... que choisir ? Le mieux serait pas de PG pour être dans un esprit Charvel mais on verra toutes les défonces :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

7120
pickguard noir et accastillage noir ça serait magnifique

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28