Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 21 235 réponses
  • 211 participants
  • 1 066 335 vues
  • 231 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
9981
Bien-sûr que ça va marcher. Quand il s'agit de construire des guitares Damorg est toujours sérieux. Il aura bien mérité sa boîte de Friskies :-p

:FriskiesBoxGuitar:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/06/2021 à 17:45:38 ]

9982
non mais ce topic est un vrai vivier d'idées originales :bave:
je suis sur que ça va le faire !!
:bravo2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9983
J'ai vraiment hâte que ce projet soit abouti! Il y aura peut-être un brevet à déposer? :mrg:
9984
Super la peinture, le résultat va bien!
La gamelle du chien c'est une super idée!!

wait and see....

9985
Bon allez! Je me lance! Une cigar box , enfin une whisky box!:mdr:
guitares-electriques-solid-body-3640499.jpeg

[ Dernière édition du message le 25/06/2021 à 18:36:18 ]

9986
Que vais-je faire avec ces trucs????:8)guitares-electriques-solid-body-3640586.jpeg
9987
si par hasard t'as un manche de telecaster touche érable avec tête reverse ça m'interesse bien :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9988
Citation de sonicsnap :
damorg > Tu vas vraiment mettre une gamelle de chien comme résonateur? Je croyais que c'était une blague.. Tu crois que ça peut marcher?

J'ai rien inventé, tu fais une recherche avec "Dog Bowl Cigar Box Guitar" et tu verras que ça existe depuis longtemps
9989
Citation de zorglub28 :
si par hasard t'as un manche de telecaster touche érable avec tête reverse ça m'interesse bien :D
J'ai un manche érable mais je pense que le truss est mort et puis il n'est pas reverse...
9990
Citation de sglube :
La gamelle du chien c'est une super idée!!

Et pourquoi pas une pédale Wah-wah ! :8)