Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 043 471 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
jeanseb85
bonne mémoire
zieute çà kosmix
par contre si c'était à refaire, étant donné que l'accastillage est nickel, les lignes et le logo de tête ne seraient pas gold mais au moins silver..... comme y'avait pas çà en stock, à part blanc bleu etc.... ben
Sacrée Josiane. Et elle fait même les tambours et les trompettes
gratte grattounette.....
sonicsnap
https://customdecal.fr/produit/bandes-vinyles-autocollantes-pour-guitares/
purplebash
kosmix
Super merci pour le lien Sonic : commande passée ! Petite question : vous posez les bandes en dernier par-dessus le vernis ou alors vous appliquez le vernis sur les bandes ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 15:10:28 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
Max_Onhoff
De mon point de vue (mais ce n'est que le mien), sur le corps et le vernis fini, ça risque de faire sticker tuning jacky-touch.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
damorg
c'est la pieuvre par 9, qu'on peut plus lui décoller la poulpe du fond, faut que le vernis seiche
- < Liste des sujets
- Charte