Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 659 réponses
- 208 participants
- 1 041 239 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
damorg
Je vais faire une Gamelle-du-Clebs-Boitacigtare, je l'appellerai MIRZA
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
el chupacabre
C'est génial!
jeanseb85
Attendons la suite.....
gratte grattounette.....
stratvinc
et à utiliser avec une pédale wha wha !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 25/06/2021 à 08:08:49 ]
purplebash
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Vibraphonik
... faut que je découpe la tête tiens. c'est chiant elle est pas reverse ...
Il suffit de la découper à l'envers...
Hit !
Et cette couleur lui va à ravir.
-------
(...) disait que la ferraille et moi c'était pas l'harmonie sans faille
Ah mais y'a pas l'oooombre d'un reproche, Gojats : on apprend tous un peu ci-et-là les uns des autres et, comme je n'ai -hélas !- pas matière à pouvoir argumenter beaucoup dans ce super topic, autant que cette bien modeste "connaissance" te soit connue aussi.
-------
Je sais bien que c'est hors-de-prix pour du DIY mais, à tout hasard, pour des grattes d'exception je vous répercute le lien suivant :
Sillets en ivoire d’éléphant pre-ban (produits à partir d’objets anciens).
Photos :
ED./ Certes, ça ne redonnera pas vie aux éléphants mais ce recyclage me semble autrement utile qu'en exposition de statuettes affreuses...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 25/06/2021 à 12:01:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte