Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 656 réponses
  • 208 participants
  • 1 041 148 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
9971
Merci les copains!:clin:
9972
Sauf moi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9973
:mrg:

El Chupa
bravo pour la qualité de finition et l'aspect
mais je continue à dire qu'elle aurait été bien chouette avec une finition seafoam tête assortie surtout avec ce beau manche érable

mais bon les votes ont tranché :clin:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 25/06/2021 à 15:51:20 ]

9974
Quels votes?... (#syndromepremiertour) :volatil:
9975
Je ne voulais pas faire la tête de la même couleur que le corps car ici c’est plus une restauration qu’une création...:clin:
9976
9977
Je trouve la couleur choisie par el chupa, bien originale. Ça annonce quelque chose de chouette!

9978
Y'a pas longtemps, j'avais retrouvé un os de boeuf dans lequel j'avais commencé à tailler un sillet (la forme seulement, pas les encoches), donc si damorg ou un autre est intéressé ;-) yakaMP

gratte grattounette.....

de la mizic

9979
Suspendu à une branche d'un chêne centenaire par une nuit de pleine lune ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9980
damorg > Tu vas vraiment mettre une gamelle de chien comme résonateur? Je croyais que c'était une blague.. Tu crois que ça peut marcher?