Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi de mieux que la Pacifica 112 ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quoi de mieux que la Pacifica 112 ?
Voilà je fais de la guitare depuis a peu près 2 ans et j'aimerais me mettre à l'electrique. Sa fait quelques mois deja que je me renseigne pour trouver qqchose de potable dans les 200-250 euros (sans ampli).
J'ai lu de très bons avis sur la Yam Pacifica 112 mais je n'accroche vraiment pas le look. Donc si vous aviez d'autres guitares en tête dans la même gamme de prix et avec la même configuration micros (ssh), ce serait sympa de m'en faire part ! Voilà, sachant que ce serait pour jouer un peu de tout (du blues au punk).

Merci aux gratteux qui répondront

PS: Svp ne me gueulez pas dessus, je sais bien qu'il y a d'autres posts a peu près similaires (que j'ai lu attentivement d'ailleurs), mais je compte acheter ma gratte dans moins d'un mois, donc c'est assez pressé. De plus, les posts a ce sujets sont surtout postés par les métalleux, tandis que moi c plutot pop-rock !
2
Cort serie M

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Moi je te conseile la CORT X2 , un des meilleurs rapport qualité- prix du moment jcroit kelle coute 200euro. :bravo:
4
Tien c celle là la CORT X-2 , apparament c une nne gratte :




et j'ai vérifié elle coute bien 200euros !!!
5
Ah ouais mais les micros de la Cort X2 c'est deux doubles ! Moi je recherche plutot 2simples 1double (c'est plus polyvalent !;) )
6

Citation : je recherche plutot 2simples 1double (c'est plus polyvalent ! )



Ca depend de kels micros tu prends en fait lol