Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis, pour une guitare ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis, pour une guitare ?
Salut à tous,
je voulais connaitre votre avis pour l'achat d'une guitare. Je compte mettre dans les 800-1000€. Ca serait pour jouer du rock-emo, un peu du style at the drive in, mars volta, glassjaw, mais sans rester non plus cadré dedans. J'ai vu la Les Paul Stantard, mais 459€ sur "Aux Guitares" ca m'étonne franchement pas mal et je pense que ya un probleme sur le site :| C'est pas plutot une épiphone ?. Sinon, qu'est-ce que vous pourriez me conseiller ? Fender ? Schecter ? ( je pourrais par contre pas en essayer de guitares de cette marque ... ).
Merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
Blackjack c une serie de presque tout les modele en noir avec un binding blanc tout autour du corp et du manche.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
12
Plutot destiné a du gros rock non ?
13
Le look on va dire oui mais sinon c les meme gratte que les modeles normaux :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
14
:aime: :aime:
Wahou .. Pour toi ya un meilleur rapport qualité/prix qu'une Les Paul ?
15
Qu' une epiphone? certainement vu les éloges k'on peut lire ici sur les Schecter, apres j'attend toujours d'en éssayer une :furieux: ils en ont toujours pas a pigalle :(((

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
16
Non une Gibson :mdr:
17
Vu les prix c plus la meme catégorie, la j'en sais rien...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
18
Ok. J'ai vu une Gibson Les Paul Studio a 1000€ sur Thomann c'est pour ca
19
Si je peux me permettre hein il est vrai qu'il y a une différence entre Gibson et Epiphone mais au vu de ton budget tu peux vraimment te faire plaisir sur une Les Paul Epiphone, essayes en une cela te t'engage à rien :lol:
Zentak
20
:D: salut,

je suis guitariste depuis un bon moment maintenant.
j'ai eu toutes sortes de grattes.

J'ai également eu une epiphone lespaul std à un budget intéressant : 3500 F à l'époque.

Pour faire du rock avec des sons fortement saturés, la différence s'entend sur les micros.
Le larsen est présent trés vite.

Ce sont de bonnes guitares pour des guitaristes en quête d'expérience. Pour ceux qui font de la scène et qui ne jurent comme moi que par gibson, "only gibson is good enough", acquierent une gibson lorsqu'il désirent faire de la musique plus poussée...

bye

Michée Rose

- 3 bad Pigeons -

http://www.myspace.com/3badpigeonsdontweardiapers