Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis, pour une guitare ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 266 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis, pour une guitare ?
Salut à tous,
je voulais connaitre votre avis pour l'achat d'une guitare. Je compte mettre dans les 800-1000€. Ca serait pour jouer du rock-emo, un peu du style at the drive in, mars volta, glassjaw, mais sans rester non plus cadré dedans. J'ai vu la Les Paul Stantard, mais 459€ sur "Aux Guitares" ca m'étonne franchement pas mal et je pense que ya un probleme sur le site :| C'est pas plutot une épiphone ?. Sinon, qu'est-ce que vous pourriez me conseiller ? Fender ? Schecter ? ( je pourrais par contre pas en essayer de guitares de cette marque ... ).
Merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah, en changeant les micros en fonction du son recherché y doit y avoir moyen de s'en sortir :clin:
Zentak
22
Pour info, je suis possesseur d'une Shecter C1+ (finish Antique, sur la photo) et un pote d'une C1 Elite noire qu'il a quasiment jamais utilisée, elle est dans la boîte depuis 3 mois. Je vais bientôt changer pour une hollow body vintage, donc je vais devoir me séparer d'une des deux.

[GROZEDIT] je passerai une annonce officielle et détaillée quand je serai sûr.

23
Et on s'arrête là: pas de vente, de prix et de PA aussi voyant pour une Schecter sur la mailing list Gibson! :nawak:
24
Tain, je viens de lire le thread complet... bravo les gars... déplaçage du thread...
25
Oupssss :ange:
Zentak