Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Roland G 707 et son pédalier Gr 707

• 15 réponses
  • 2 participants
  • 2 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roland G 707 et son pédalier Gr 707
Salut tout le monde .

Alors Comme je le dit dans le titre , je suis tombé Amoureux de la Guitar Roloand g-707 et de son pedalier le Gr-707 :clin: .

Je cherche pas mal d'info dessus , comme par exemple le temps de latence de cette instrument , car aparement le capteur Gk-1 et un peu deux de tens ...

Quesqu'elle donne niveau son ? Car en fait ces angles droits m'on fai craqué :aime: mais je n'ai pas du tout idée des son qu'elle peu produire avec le Gr-707 . Par contre j'avais lu sur un Forum qu'elle sonné particuliéremenet bien en tant que " Guitar non midi" car le bras de renfort lui donne un trés bon sustain ... Breff Si quelqu'un a le bonnheur d'en possedé une et qu'il veu bien en parlé ...

{ niveau son je suis pas Dificile , j'adore le Son De mon Sh-101 :bravo: }

Ensuite est'il possible, d'aprés vous, de trouvé ce genre de bébé en France? Ou bien seul le E-bay Americain me permettra d'un jour aquerir la guitar de mes réves ?
{ hum enfin bon E-bay c'est bien mais payer 600€ de frais de port pour fair venir une guitar , ca fai mal !!! :(( }

En imaginant que je trouve cette gratte en France elle cote a peu prés a combien ?

Voila merci Beaucoup de vos futures reponses !

{ Ps: Si vous en avez une A vendre proposez Toujours ! :oo: }

{ Pour ceux qui comme moi Aime cette guitar pas mal de bonnes infos ici :fleche: http://electricguitar.50megs.com/707.htm }

Sc0 ^^
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : L'adaptateur 24 vers 13 broches il permet pas justement de brancher un cable GK?

Si mais quoi qu'il arrive , il me faut quand méme un cable 24 broche pour aller de la gratte à l'adapteur :bravo:

Dit tu as déjà eu l'occasion de tester une gratte équiper d'un Gk-1 ? car je ne trouve pas d'info dissant si oui ou non il été pouri lol

En ce qui concerne son look , je peu te dire qu'elle est belle mais bizare en photo , mais quand tu a le bébé en main tu la trouve encore plus magnifique et encore plus étrange :bravo:

Mais je l'AIME :aime:
12

Vous en reviez ? Roland la fait :mdr:
13
Ben tu sais les capteur GK c juste des micros magnétique séparé pour chaque corde, donc d'une version a l'autre ca capte plus ou moin bien le son de la gratte mais ca doit etre limite kifkif. Tout le tracking et la convertion sont dans les different pédaliers/racks donc...
14
Merci ;)

Je pense que je vais quand méme chercher à trouver un Gr 707 pour tenir companie à ma gratte il y en a un en ce moment sur ebay usa , mais le mec ne l'expedie pas en dehors des Usa :'(

De toute façon pour l'instant je ne pense pas m'en servir comme controleur midi , c'est juste que je la trouve trés belle , et qu'elle a un put*** de son pour fair des solos de taré :bravo:

le pedalier ce serai plus tot pour fair mumuse avec quelques son de napes bien sympatoche :bravo:
15
Kan ils disent qu'ils envoient pas en dehors des US faut tenter le coup kan meme, moi j'ai eu ma Ashbory comme ca :)
16
Ouai mais bon la en plus ca tombe pas trés bien le coup d'acheter le g707 c'été pas prevu lol donc mon porte monaie me fait la gueule et mon banquier va aps tarder a lui aussi me fair la tronche :mdr:

Puis de pedalier on en trouve assés reguliérement sur ebay Usa :bravo:

de toute façon je pense que je vais reguliérmeent uper ce poste à la recherche d'info sur la belle :bravo: