Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Roland G 707 et son pédalier Gr 707

• 15 réponses
  • 2 participants
  • 2 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roland G 707 et son pédalier Gr 707
Salut tout le monde .

Alors Comme je le dit dans le titre , je suis tombé Amoureux de la Guitar Roloand g-707 et de son pedalier le Gr-707 :clin: .

Je cherche pas mal d'info dessus , comme par exemple le temps de latence de cette instrument , car aparement le capteur Gk-1 et un peu deux de tens ...

Quesqu'elle donne niveau son ? Car en fait ces angles droits m'on fai craqué :aime: mais je n'ai pas du tout idée des son qu'elle peu produire avec le Gr-707 . Par contre j'avais lu sur un Forum qu'elle sonné particuliéremenet bien en tant que " Guitar non midi" car le bras de renfort lui donne un trés bon sustain ... Breff Si quelqu'un a le bonnheur d'en possedé une et qu'il veu bien en parlé ...

{ niveau son je suis pas Dificile , j'adore le Son De mon Sh-101 :bravo: }

Ensuite est'il possible, d'aprés vous, de trouvé ce genre de bébé en France? Ou bien seul le E-bay Americain me permettra d'un jour aquerir la guitar de mes réves ?
{ hum enfin bon E-bay c'est bien mais payer 600€ de frais de port pour fair venir une guitar , ca fai mal !!! :(( }

En imaginant que je trouve cette gratte en France elle cote a peu prés a combien ?

Voila merci Beaucoup de vos futures reponses !

{ Ps: Si vous en avez une A vendre proposez Toujours ! :oo: }

{ Pour ceux qui comme moi Aime cette guitar pas mal de bonnes infos ici :fleche: http://electricguitar.50megs.com/707.htm }

Sc0 ^^
2
Le capteur n'a rien a voir avec le temps de latence, c le convertisseur situé dans le pédalier qui pause ce genre de probleme.
si cette gratte dispose d'une sortie 13 broches GK, tu peu tout a fait la brancher sur un convertisseur moderne genre Axon AX100 ou Roland GI-20/GR-20/GR-33.
sinon j'ai jamais vu cet engin désolé :8)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Ok Merci bcp mec au moin je suis déjà un peu plus renseigné !

Me reste quand méme a trouvé la gratte !

Allé courage elle été plus facile a trouvé en couleur argent !

... Sc0 Ki réve devans les Photos de la G-707 :(((

Sc0 ^^
4
Alors pour ce que ca interesse je continue a essayer de me renseigné sur le sujet {la G-707 } et bien comme il me le semblé elle sort en 24 broches , donc il fau en plus trouvé n convertisseur 24/13 broches ... Et le pire c'est que ca existe !

Même que nos amis de chez Roland l'ont apellé le : " BC 13 converter "

Mais bon il fau déjà la 707 ;)

Sc0 cherche toujours !

Kekin a des info sur le bébé PLZ !!!

{ wais je C je suis chiant ! }

Sc0 ^^
5
C sympa k'ils aient prévu un adaptateur, ctai pas gagné :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
6
:bravo: Bon ben ....

C'est une faiblesse humaine , mais hier j'en ai acheter une :bravo: :aime: :aime: :aime: :bravo:

Coup de Foudre :aime:

J'ai seulment la gratte et la Flycase , pas trouver le pedalier ni le cable :(((

Mais bon , en temps que guitar normal elle a un son de réve , pas pour les gros accord de bourin en drop D , mais par contre pour les solos elle RoOoXxX :bravo:

Bref je suis heureux d'avoir enfin croiser cette instrument , mon compte regrette que je l'ai acheter lol

Aller je me met en quette du pedalier et d'un cable , voir méme de sa notice , si quelqu'un d'autre en à une ou à des infos sur la béte je suis preneur :bravo: :bravo:
7
Tu devrai pas te faire chier avec le pédalier, il est completement dépassé, cherche plustot un convertisseur 24/13 et un bon convertisseur midi moderne (Axon, GR33, GR20, GI20, etc...), elle en sera toute heureuse je suis sure :lol:
8
Ouai mais bon en méme temps le pedalier il doit avoir des vieu sont tout pouri lol

Puis bon pour utiliser un axon il faut de toute façon que je lui trouve un cable ...

Par contre pour l'instant niveau son c'est que du bonnheur :aime:
9
L'adaptateur 24 vers 13 broches il permet pas justement de brancher un cable GK?
10

Elle vraiment une gueule de malade :8O: il me semble avoir vu le gratteu des rita mitsouko avec ya longtemps dans un clip :8O: