Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster oui mais laquelle?.

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Telecaster oui mais laquelle?.
Bon, ok je craque, je viens d'en essayer une sur une maquette, il me la faut!!!!
Celle là ou une autre...
Outre la déco de la james burton et des petites japonnaises qui me font délirer, entre toutes les années, les micros dans tous les sens, je ne sais plus ou j'en suis!!!
Sachant que je lorgnais du côté des '72, mais beaucoup on crié au scandale, quelqu'un peut-il me guider sur le chemin de la télécaster?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Y'a aussi la solution Tom Anderson T (haaa !!! une Hollow T Classic :aime: :aime: :aime: )



Mais c'est carrement plus le même prix :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
C 'est clair qu'il y en a des zoulis tout plein...le malheur c'est que c'est vraiment trop cher...quand on pense qu'à la base, la tele est sensée etre un trux plus que simple...ca laisse reveur...

au risque de passé pour un lourd y a les schecter us aussi
23
Yep les Schecter PT us, voui, mais celle la j'en ai jamais eu dans les pognes, la Hollow T classic par contre :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
C'est pas mal non plus, mais la finition est trop soignée à mon goût, je préfére un certain côté roots pour une Tele.

Hors sujet : J'en ai pas.... :roll:
... bon ben je vais prendre rendez-vous alors :lol:

25
Et encore, la tof est pourrie, une tom en vrai, c'est magnifique, un vernis tout fin, sans défaut, hyper costaud :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Et chez pensa ou suhr....y aurait pas de jolies ptites choses...sinon t'as yamaha...oups je sorts :fleche:
27
Vous oubliez squier :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
29
Asat wouaaaa!
But... erfly...
J'ai pas les sous! :(((
Donc je penche vers une nashville
et la 72 deluxe! ou custom...
Pas moyen de la trouver en magasin pour l'essayer...
30
Tu essaye en france pour voir la couleur et aprés tu commande en allemagne ou d'occase aux States via E-bay (évidement se sera pas tout a fait celle que t'auras essayé, mais comment être décu avec ce genre de bebete :bave: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not