Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster oui mais laquelle?.

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 167 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Telecaster oui mais laquelle?.
Bon, ok je craque, je viens d'en essayer une sur une maquette, il me la faut!!!!
Celle là ou une autre...
Outre la déco de la james burton et des petites japonnaises qui me font délirer, entre toutes les années, les micros dans tous les sens, je ne sais plus ou j'en suis!!!
Sachant que je lorgnais du côté des '72, mais beaucoup on crié au scandale, quelqu'un peut-il me guider sur le chemin de la télécaster?

Merci!
2
Bah 1972 je vois pas le probleme
c certe apres le rachat de CBS mais la qualité etant encore au RDV
je possede plusieur instrument fender et les seuls qui peuvent etre a peu pret criticable c entre 1975 et 1985
en dehors de ces dates y a rien a re-dire
fait toi plaisir
ma tv custom 1976 j la kiff qd meme
ma tv standard 1979 je l ai en horreur (trop lourde, trop criarde , meme pour une tv j vous jure)
3
J'ai essayé le modèle 72 custon (celui de keith...) franchement pas terrible! Trace de colle en après le sillet, la mi aigu qui sort du manche toute seule...
Tirant élastique, j'ai eu du mal à me faire une opinion :???:
Maintenant, voilà le deal :
Je me suis toujours accompagné à la folk, gardant l'électrique pour les maquettes.
Je redémarre les concerts et je cherche une gratte dans l'idéal proche de Jeff Buckley dans l'approche du son, la rondeur et la patate en même temps. C'est un peu prétentieux mais bon, c'est ce que cherche comme son (j'ai pas sa geule, ni sa voix...).
En clair :
- quel touche, quel bois
- et quel modèle??
Touche pallissandre, je garde l'érable pour le claquant? Je fais quoi!
Quelques conseils éclairés d'utilisateurs frénétiques me serait trèèèèès utiles!!!
:mdr:
4
G&L Asat

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Citation : J'ai essayé le modèle 72 custon (celui de keith...) franchement pas terrible! Trace de colle en après le sillet, la mi aigu qui sort du manche toute seule...


tu es pas con au point de juger un modele apres avoir essayé une seule guitare ! :8O:

Citation : Tirant élastique, j'ai eu du mal à me faire une opinion


tu avais qu'à t'accorder plus haut !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
:D:
C'est vrai que les G&L c'est de la tuerie !!!!!!
7
Con surement, mais si je pose la question c'est bien pour quelque chose.
Le modèle est introuvable en magasin, j'en ai trouvé une, voilà!
C'est justement parce que je ne peux pas me faire une opinion sur une guitare que je demande! Est-ce cela la connerie? Ah bon...
8

Citation : J'ai essayé le modèle 72 custon (celui de keith...) franchement pas terrible! Trace de colle en après le sillet, la mi aigu qui sort du manche toute seule...


ton commentaire pue la generalisation ...
je voulais souligner le fait que tu ne peux pas tirer de telle conclusion apres l'essai d'une seule guitare !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
10
J'aurai une Bluesboy un de ces quatres :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not