Sujet de la discussionPosté le 25/05/2004 à 18:57:12Problème de Frisure sur ma Strat !
Voilà, je me suis acheté une stat US Highway 1 avec un manche en érable y'a six moi de ça, mais ce problème me gache tout le plaisire.
Elle frise et je ne sais pas pourquoi, j'ais pourtant tout essayé, en la règlant avec une action exageré des cordes, en accentuant la courbe du manche ou en changeant de corde pour des Ernie Ball, rien a faire. (c'est surtout le Mi grave qui frise).
Le vendeur a "essayé" de me la règler (avec les cordes à deux centimètre du manche) mais rien à changé ...... et lui ne veux plus rien savoire.
Je l'ais emmené chez un pote lutier, qui n'a pas trouvé d'ou ça vient mise a part l' hypotèse que les frets ne serrais pas asser bien taillé. Mais bon, pour une entreprise aussi sérieuse que Fender se serrait étonant.
Alors je n'sais pas si c'est un problème inérant a cette gamme de modèle (qui jouie poutant d'une très bonne réputation) mais j'aimerais bien trouver de l'aide sur se sujet avant que je lourde cette guitare de malheur ! ou alors, grâce a vous la transformer en guitare de bonheur.
Musicallement !! A+.
Mercie les gars pour vous êtres penchés sur mon problème et pour cette p'tit luheur d'espoire .
Par contre je veux bien les coordonnées du Lutier Fender à Pontoise (si ces possible ).
Et je vous tiens au courant de l'evolution de ma gratte ( si y'en a une ?)
Musicalllement. CIAO !!