Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur la Ibanez grx-140

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 549 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur la Ibanez grx-140
Voila je voudrais commencer la guitare electrique. J' ai trouvé une Ibanez grx-140 avec 2 micro simple, 1 micro double, corps agathis, manche 22 cases erable, micros powersound et un vibrato standard le tout pour 230 €. J'aimerais avoir votre avis sur cette gratte.

Pour l'ampli d'aprés ce que j'ai lu un 15 watts me suffit. Le roland 15 ou le Peavey transtube rage 158. Ils sont bien ?

ça serait gentil de m'aider. Merci.
2
Pour l'ampli tu choisis bien, qqsoit le modele (meme si certains vt te dire que peavey=beurk et roland=bcp mieux), je te conseille de prendre le mins cher !

pour la guitare, c une ibanez, dc je n'y connais rien. si jetais sarcastique je te repondrais que ce n'est pas une guitare, mais non je ne te repondrais pas cela :mdr:
3
Ben si c pour debuter c cool
4
Pour débuter une gratte sans vibrato avec 2 humbucker c mieu je trouve (genre Cort M200) et pour l'ampli moi je dis Peavey :8)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
Ou alors g vu la yamaha pacifica 112, elle est un petit peu plus chere ms a l'air bien. vous en pensez quoi. pour l'ampli j'irai essayé les deux et je prendré celui qui me convient le mieux
6
Bah la Ibanez est pas mal (enfin moi j'ai un vieux modèle de GRX70 avec 2 doubles et le corps en aulne)
et ca sonne bien pour le prix (j'suis monté en EMG aussi !!! :bravo: )
l'avantage de cette gratte c'est le Manche :aime:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

7
Ibanez ya des fans et ya des detracteurs violents ....
En règle général les manches sont confortables et réputés accessibles voire rapides ....
Les shredders apprécient en règle général les grattes ibanez ....