Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur la Ibanez grx-140

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 549 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur la Ibanez grx-140
Voila je voudrais commencer la guitare electrique. J' ai trouvé une Ibanez grx-140 avec 2 micro simple, 1 micro double, corps agathis, manche 22 cases erable, micros powersound et un vibrato standard le tout pour 230 €. J'aimerais avoir votre avis sur cette gratte.

Pour l'ampli d'aprés ce que j'ai lu un 15 watts me suffit. Le roland 15 ou le Peavey transtube rage 158. Ils sont bien ?

ça serait gentil de m'aider. Merci.
2
Pour l'ampli tu choisis bien, qqsoit le modele (meme si certains vt te dire que peavey=beurk et roland=bcp mieux), je te conseille de prendre le mins cher !

pour la guitare, c une ibanez, dc je n'y connais rien. si jetais sarcastique je te repondrais que ce n'est pas une guitare, mais non je ne te repondrais pas cela :mdr:
3
Ben si c pour debuter c cool
4
Pour débuter une gratte sans vibrato avec 2 humbucker c mieu je trouve (genre Cort M200) et pour l'ampli moi je dis Peavey :8)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
Ou alors g vu la yamaha pacifica 112, elle est un petit peu plus chere ms a l'air bien. vous en pensez quoi. pour l'ampli j'irai essayé les deux et je prendré celui qui me convient le mieux
6
Bah la Ibanez est pas mal (enfin moi j'ai un vieux modèle de GRX70 avec 2 doubles et le corps en aulne)
et ca sonne bien pour le prix (j'suis monté en EMG aussi !!! :bravo: )
l'avantage de cette gratte c'est le Manche :aime:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

7
Ibanez ya des fans et ya des detracteurs violents ....
En règle général les manches sont confortables et réputés accessibles voire rapides ....
Les shredders apprécient en règle général les grattes ibanez ....
Le vibrato c'est pluto un plus à mon avis ...dans un premier temps tu le remises dans sa boite ,le jour ou tu te sens tu le visses ....Les 3 micros c'est bien ....ça te donne une palette de sonorités très large
pour moi c'est tout bon ...La pacifica est belle par ailleurs ,choisis celle qui te plait le plus ....

"The Rebel Grabbat's"
~~~~~~~~~~~~~~
http://p.orts.monsite.wanadoo.fr/
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
8

Citation : Le roland 15



J'ai le 30 et :aime: :aime: :aime:

j'ai failli prendre le 15 mais vu que j'avais un peu d'argent en rab et a ce que je crois le 15 na pas le COSM ( les effet inclus dans lampli ) ....

Je te le conseil vraiment :bravo:

pour debuter jpense que c'est genial :bravo:

Enfin Bref Roland j'adore alors fonce :aime: :aime:

PS : essaye quand meme les 2 avant d'acheter ;)
9
:) Yop bonhomme , moi j'ai débuté la gratte électrique il y à presque un an et j'ai acheté une ibanez grx 140 , ben franchement pour le prix c'est plutot bien. Le manche est pour le moment un des plus agréables sur lequel j'ai joué, il est fin , profilé , exellent , monstrueux ! :mdr:
les micro , ben c sympa et assez polyvalent.
Je la branche sur un Marshall MG15DFX et je suis tres content du resultat , franchement pour debuter , c'est une bonne gratte.La yamaha, ben g essayé et la qualité n'était pas la meme je trouve. :|
rien en sert d'acheter uhe gratte une gratte à 5000 euro( :8O: bah si ca existe) pour debuter
Apres evidement , tu la changera c'est sur , mais pour debuter c'est un bon compromis. Pour l'ampli , prend le roland. J'ai essayé un CUBE 30 , et ben c'est plutot bien foutu pour le prix.... :8)
Y'a aussi la jackson JS 20 qui pour quelques euro de plus sonne vraiment mieux , et y'a pas foto.... :bravo:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
10
Et sinon ca serait pour jouer quoi cette gratte ?

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)