Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placebo

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 1 315 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Placebo
Vous savez ce qu'utilise Brian Molko comme gratte pour faire les guitares de fond sur Pure Morning (au tout début) ou sur Without you I'm nothing (surtout dernier refrain)

J'adore ce son clean

Je crois que c'est la même gratte qui fait la petite mélodie sur Burger Queen

Je sais qu'il joue beaucoup sur SG mais je pense pas que ce soit ça (quoique...)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Afficher le sujet de la discussion
21
Je vais ptet songer a mettre mon site a jour, en corrigeant au passage les conneries de l'epoque ! style que la jazzmaster a 2 HB ! :oops:
mais j'ai ecrit ca il y a plus de 3 ans alors je demande grace ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
:8O:
quand même doc...c'est pas bien ça...
Tu mérites une punition...
m'enfin tu t'es dénoncé c'est bien... :|

Je suis Charlie

23
Faute avouée à moitié pardonnée !!! :mdr:
24
De tte facon je pense que la chose a dire c'est que placebo c'est un groupe génial et vivement le 13 mars pour la sortie du 5eme album ! Il parait qu'il sera beaucoup plus tourné electro. Dommage :(( :(
25
Correction, Placebo etait un groupe genial. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26

Hors sujet :

Citation : Je vais ptet songer a mettre mon site a jour, en corrigeant au passage les conneries de l'epoque ! style que la jazzmaster a 2 HB !


Citation : Faute avouée à moitié pardonnée !!!


...la question étant: tu préfères qu'on te pardonne le micro neck ou le micro bridge? ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27

Hors sujet : le micro chevalet.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
Oula tu els aime vraiment plus alors !! Non moi j'm beaucoup encore mais je trouve qu'il deviennent vraiment commercial c'est dommage :| Mais jmentirai en disant que je vais pas acheter le cd le 13 mars parce que yen a des superbe dessus ... je parle pas de "song to say goodbye" qui reflette pas du tout le cd elle est vraiment pas terrible. Mais "infra-red" c'est digne des morceaux du début et "in the coldlight of morning" elle est magique comme chanson ... un esprit Tim Burtonien dedant je trouve ... :clin: :clin:
29
C'est pas que Placeo deviennent commercial c'est qu'il font vraiment de la m**** à présent... Regardez les lives de 96-2001 :aime: :(((
30
Moi je dirais plutot 96-99 !
2000 ca part en couille
et ensuite ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.