Sujet Fender Fat Strat Mexicaine, donner vos avis

Sujet de la discussion Fender Fat Strat Mexicaine, donner vos avis
:lol: Je compte m'acheter une fender fat strat mexicaine donc j'attend vos commentaire, opinions sur cette gratte, en présisant ceux qui l'on merci bcp
Idem, je l'ai depuis environ 4 mois elle est impek pour tout ce qui est rock, punk rock ...
J'en suis bien content :lol: :bravo:
Salut je conte macheter une fender mex fat strat Rwaw Upgrade jvoulé savoir si sa valé vraimen le coup et aussi sque veu dir Rwaw Upgrade :??: :bravo: [url]https://www.thomann.de/thoiw9_fender_mex_std_fatstrat_prodinfo.html?sn=4445df1c01941146476861ecb63c8b56
Pi ossi on ma di qu'elle été pas cher(489euros) pour une fender
...é ont ta jamé di ke sa koote pa plu chair daicrire korékteman? :roll: Bon le "RW" traditionnellement c'est pour "rosewood", ça indique que la touche est en palissandre. AW je pense que ça désigne la couleur (Arctic White). Le "upgrade" j'en sais trop rien par contre... Pour le prix les Fender sont en général moins chères en vpc allemande.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Le problème du switch qui bouge lorsque on bourine un peu trop en aller retour, je le retrove sur toute mes gratte... Stratocaster G400, danelectro. Il y a que sur ma guitar acoustique que j'ai pas le problème :lol: