Sujet de la discussionPosté le 20/06/2004 à 19:20:50Que feriez vous à ma place?
Voila je joue du néo et je veux une guiatre qui me convienne vraiment. On me parle bcp de la
Schecter Jerry Horton Signature. Je n'ai jamais essayer une schecter et je ne saurais jamais en essayer une. (en belgique j'en ai jamais vu)!
Alors voilà est-ce qu'on peut achter cette guiatre les yeux fermé ou pas? J'ai lu les critiques mais j'aimerai avoir l'avis d'autre personne?
Je n'ai eu que des commentaires positifs sur les SCHECTER. Mais c'est vrai que la bébète sur la Signature gâche un peu le modèle. Je vais surement prendre au final une C1 Elite je te la conseille (peut-être qu'un changement de micros serait le bien venu pour la suite )
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 22/06/2004 à 16:03:11
Si les schecter continuent à être aussi mal distribuées, dans quelques années elles seront tellement rares sur notre vieux contient qu'on pourra les vendre le prix de lp custom
Moi je trouve que la blatte sur la gratte donne un style, enfin pour jerry horton c'est bien, mais après c'est sur que pour soi meme c'est comme tous les modeles signature, chacun veux sa propre gartte.
Heu, juste comme ca, il me semble bien que les modèles signatures ne se font plus (moi qui bavait sur une 006 Terry Corso, j'ai été obligé de me prendre une C1 Classic, bon vais pas me plaindre non plus ), et les rares que l'on trouve sont des fin de stock
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
elrom
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 23/06/2004 à 10:48:58
Euh au fait, Gillou les importe et semble avoir pas mal de choix, mais j'en ai vu une dans un magasin à lyon de shecter, c'était la C1 classic. Ca permet toujours d'essayer...