Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que feriez vous à ma place?

• 21 réponses
  • 12 participants
  • 1 026 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que feriez vous à ma place?
Voila je joue du néo et je veux une guiatre qui me convienne vraiment. On me parle bcp de la
Schecter Jerry Horton Signature. Je n'ai jamais essayer une schecter et je ne saurais jamais en essayer une. (en belgique j'en ai jamais vu)!
Alors voilà est-ce qu'on peut achter cette guiatre les yeux fermé ou pas? J'ai lu les critiques mais j'aimerai avoir l'avis d'autre personne?

Merci d'avance AF :bravo:
2
ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP, AU PIED !!!

(il a une Jerry Horton, il pourra t'en parler et commenter la superbe blatte sur la caisse)
3
Tu peu l'acheter les yeux fermé, mais moi je prendrai une C-1 Blackjack qui a la meme gueule mais sans la vieille blatte sur le corp, comme ca tu fera moin ton jacky quand le mec sera plus a la mode dans quelques années :)
tu peu mailer Gillou de www.audiotubetech.com qui te fera une remise si tu dis que t'es du forum :)
4
Ou alors tu prends une gratte à une qualité resonnable (400 euros) Et tu lui fout UN KIT EMG ACTIF!!! vu que apparement tu veux jouer du neo !! tu seras servi ! ;)

:up: EMG :up:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Je rappelle que les EMG respectent la lutherie !!!!
Et des EMG sur des grattes de daube c moyen qd meme !

Extrait du forum sur les PRS : Igor O a une Gibson les Paul Studio en EMG et un PRS CE24 et il a intervertit les micros=

Citation : Je suis entrain de monter mon kit EMG ( de la LP ) sur la PRS.
Pour l'instant je vais cabler les EMG sur le selecteur rotatif, et on verra par la suite... mais les EMG ont une bonne gueule dessu, ça le fait.... bon je vais finir.....

Verdict ? ben un peu déçu en fait. Le maque de précision que je reprochais à la PRS se retrouve un peu malgré les EMG. Donc, encore une fois, les EMG "s'adaptent" au grain de la guitare et pas l'inverse ! Et finalement ces ***tain de micro respectent totalement le gratte, alalala, ces idées reçuent sur les micros actifs..........
Bref, donc c'est un peu mieux, mais ça reste "big rock", je trouve, sans cette précision "métal" dans les riffs..... et bizarement, la LP est finalement bien plus métal, chelou n'est-ce-pas ?

Conclusion de Igor = les EMG 85/81 ont un son totalement différent entre une Gibson Les Paul et une PRS CE !

Citation : les EMG respectent le son de base, le son acoustique de la guitare... j'avais oublié de le souligner, pensant que celà allait de soi.
Il y a déjà une énorme différence entre mes deux Jackson équipées en EMG: ma DR2, en peuplier, a un son plus « sombre » et plus creusé en médiums que ma SLSMG en acajou! A réglage identique sur mon ampli, j’ai un son différent entre les deux.
Ces foutus micros respectent vraiment le son de chaque guitare

Conclusion de Guano : les EMG 85/81 & 60 ont un sont différent entre une Jackson en acajou et une Jackson en peuplier
6
7
...ptain moi je veux tester les EMG89 :(((
8
Oué mais bon jme suis acheté le kit ZW et un ga de AF avait monté le mm kit sur la meme gratte... IL ma dit que c'était une boucherie (dans le bon sens lol)

enfin j'espere qu'il a raison !!
9
Je vois pas le rapport entre le changement de micro et le fait que tu couvre ton batteur avec un valvestate au quart de sa puissance...le kit ZW devrais te donner de la precision et un plus gros nivo de sortie voila tout
10
Euh tu as pas melangé les 2 post piemac ?? Ou alors c'est moi!!