Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson lp fadded ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 886 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson lp fadded ?
Bonjour, j'ai vu une pub ds un magasine concernant une LP FADDED vendue 899€, je n'ai pas trop chercher mais sur le site meme de gibson je ne trouve pas de correspondance

pouvez vous m'en dire + ? merci :coucou:
2
Http://www.gibson.com/products/gibson/fadeds/index.html

La qualité de fabric est la meme, mais le vernis est appliqué de telle sorte que t'a l'impression que ton vernis a vieilli de 20 ans (attention, sans les crashes et l'usure du vernis hein ;) ). Perso la mienne rend pas du tout comme sur la photo

Contrairement au prix, c'est ploin d'être des guitares au rabais. MAis attention ce sont les série "Special" qui sont en faded ie pas les meme micros

-= Rack Addiction =-

3
Les modèle sont plus simple aussi, ya pas de table en érable je croi...
4
Et pas de table bombée :'(


j'aurai preferé une table bombée pour la LP double cut faded...
5
Sorry j'ai du aller trop vite sur le site !!! j'avais pas vu, merci pour le lien, et niveau son c'est style slash / gary moore enfin tt ce qui est lespauls ??

que peut on lui reprocher ? pcq une vraie gibson à 899 neuve ca me parait louche pas de blem ?? :pong:
6
Bah rien à lui reprocher, seulement, je pense que les gens préfèrent avoir le vernis neuf que le faded, le faded est peut-etre aussi moins cher à produire ...

-= Rack Addiction =-

7
Sans table c moin chere aussi, et t'as pas le regain de précision du son apporté par la table en érable. C'est a tester...
8
Ok thanks mais ca peut etre un jolie style aussi le faded, sur leur site les photos sont pas top et pas de zoom donc difficile de se prononcer, la rouge est pas mal

sinon en terme de polyvalence > blues ++> metal et autre style nickel ?
9
.oO( ah oui, il y a la table en effet :p désolé de pas y avoir pensé, mais bon les tables sur les sg c'est pas courant non plus ...)

-= Rack Addiction =-

10