Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reference

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 993 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reference
Je souhaite acheter une guitare solid body cort X-2. Mais pour remplir le bon de comande, il faut donner les references du produit. Or je ne les trouve nul part. :((( Pourriez vous m'aider?
2



Tu veux l'acheter où ta gratte??? sur AF, sur Total guitar, dans un shop à coté de chez toi, sur Thomann??????

3
Si c'est dans un catalogue, la référence est indiqué à côté du modèle...
C'est une série de chiffres et de lettres.

Citation : Mike shinoda



Quand je disais que Linkin Park ça avait des effets sur le cerveau... :mrg:
4
En faite, je voudrais l'acheter sur internet mais je n'est pas de catalogue. Y'aurait-il un endroit ou je pourrais chopper ces references?
5
Mais sur quel site tu veux l'acheter???? Normalement quand tu vas sur n'importe quel site de VPC, tu clique sur un petit chariot et ça te remplit ton bon de commande, t'as plus qu'a mettre ton nom et ton adresse et ton n° de CB...........

6
Bon a part ça c'est keoi ton site?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
Bon, on se calme et on attend que le jeune Shinoda qui a un léger problème avec l'expression ecrite et les bons de commande explique un peu ce qu'il veut des AFiens concernant son catalogue thomann/music123/blablabla.

Allez matez dehors, y fait super bô et y'a des fifilles belles comme le jour qui se promènent avec un chtit sourire mutin et qui ne rêvent que d'être abordées par des musiciens ouverts et tolérants.



Hop! :8O:



8
:police: Spa moi j'ai rien fait m'sieur :police:
:police: J'veux juste l'aider moi m'sieur :police:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9
En fait je voudrais l'achetée sur le site du magazin "distibution music".J'ai bien essayer de cliquer sur le chariot, où il y'a marquer acheter mais le bon de comande ne se remplis pas, c'est moi qui doit tout remplir.
10
Moi, je dis fake.