Gibson modèle inconnu
- 23 réponses
- 10 participants
- 1 196 vues
- 1 follower
oybo pepe
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2004 à 10:15:14Gibson modèle inconnu
Salut
est-ce que quelqu'un connait le modèle de la gibson que je vais tenter de décrire ? :
Solid body, couleur bois natural (foncé genre la les paul de Bob Marley), manche acajou, forme d'une es-335 en plus petit. ça pourrait ressembler à une les paul 2 pans coupés mais les pans sont symétriques, les bords biseautés et le corps est aussi plus large et très rond. Elle semble dater des années 80. Bien sur impossible de trouver quoi que ce soit sur le net ...
merci
est-ce que quelqu'un connait le modèle de la gibson que je vais tenter de décrire ? :
Solid body, couleur bois natural (foncé genre la les paul de Bob Marley), manche acajou, forme d'une es-335 en plus petit. ça pourrait ressembler à une les paul 2 pans coupés mais les pans sont symétriques, les bords biseautés et le corps est aussi plus large et très rond. Elle semble dater des années 80. Bien sur impossible de trouver quoi que ce soit sur le net ...
merci
Mrbjork
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 06/07/2004 à 21:05:37
Citation : L5 solid body
des tof!! des tof!!!
Vladimir Ilitch
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 06/07/2004 à 21:11:29
Y'en a même une à vendre en ce moment sur ebay US pour les plus téméraires...
Pampeo@
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 06/07/2004 à 21:21:40
Ha par contr ecelle l'a ....j'avaient deja vue
mais c vrai que ca a fait un bide
mais c vrai que ca a fait un bide
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 07/07/2004 à 16:07:03
Sans oublié la L6S du meme acabit
franchement laide et au son pourrave
j en ai une bah c bien parceque c est une gibson et qu elle fait mimi dans la collection sinon aucun interet
allez la tof pour le fun:
seul bon point les cordes qui traversent le corps, mais comme c est mal foutu les cordes frottent connement sur le chevalet avant de toucher les pontets et touts les reglages testés n y ont rien changé, santana en a possedé une a son epoque devadip, comme c est pas sa meilleur periode c pas non plus sa meilleur gratte
La L5S a qd meme une autre gueule (quoique terriblement laid le collage du bois c dommage)
franchement laide et au son pourrave
j en ai une bah c bien parceque c est une gibson et qu elle fait mimi dans la collection sinon aucun interet
allez la tof pour le fun:
seul bon point les cordes qui traversent le corps, mais comme c est mal foutu les cordes frottent connement sur le chevalet avant de toucher les pontets et touts les reglages testés n y ont rien changé, santana en a possedé une a son epoque devadip, comme c est pas sa meilleur periode c pas non plus sa meilleur gratte
La L5S a qd meme une autre gueule (quoique terriblement laid le collage du bois c dommage)
oybo pepe
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 07/07/2004 à 16:21:12
Je connaissais pas non plus ...
plutôt moche
plutôt moche
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 07/07/2004 à 17:14:42
Pis si j te dis que le plumage est a la hauteur du ramage tu comprendras bien qu elle a pas grand interet
elle coute pas cher
pratique pour debuter (diapason gibson de 24.75 mais manche tres fin et tres rond : j adore)
aucune crainte de l abimer
pi dans une collection de grattes c une gibson de plus
elle coute pas cher
pratique pour debuter (diapason gibson de 24.75 mais manche tres fin et tres rond : j adore)
aucune crainte de l abimer
pi dans une collection de grattes c une gibson de plus
oybo pepe
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 08/07/2004 à 09:57:56
Bah même si elles sont pas terribles ces grates c'est toujours des modèles peu communs et comme tu dis c'est une gibson de plus dans une collec ...
DriX
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 08/07/2004 à 10:18:06
Perso celle dont j'aimerais bien avoir les références, c'est celle de jerry cantrell (Alice in chains) dans le clip "Would"...
Une gibson lespaul tout en bois naturel..trop belle
SI vous avez des infos, je prends
Une gibson lespaul tout en bois naturel..trop belle
SI vous avez des infos, je prends
Cours de chant en ligne / Yooplay.fr
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 08/07/2004 à 15:13:18
Si tu peux degoter une photo ca aiderai pas mal
je connais le groupe mais sans plus j suis pas fan donc le clip je le connais absolument pas et j ai un peu flemme de le dl juste pour ca
je connais le groupe mais sans plus j suis pas fan donc le clip je le connais absolument pas et j ai un peu flemme de le dl juste pour ca
miles1981
8363
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 08/07/2004 à 15:21:43
Dans le genre guitare Gibson qui a eu du mal, il y a aussi la MIII avec son super système de cordes
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
- Charte