Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson modèle inconnu

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 157 vues
  • 1 follower
1 Gibson modèle inconnu
Salut

est-ce que quelqu'un connait le modèle de la gibson que je vais tenter de décrire ? :

Solid body, couleur bois natural (foncé genre la les paul de Bob Marley), manche acajou, forme d'une es-335 en plus petit. ça pourrait ressembler à une les paul 2 pans coupés mais les pans sont symétriques, les bords biseautés et le corps est aussi plus large et très rond. Elle semble dater des années 80. Bien sur impossible de trouver quoi que ce soit sur le net ...

merci
2
Siouplait ! personne ? :((

(faut que je trouve la cote de cette guitare ...)
3
Ça ressemble pas mal à une Les Paul DC special (pour double cutaway)
4
Oui ça y ressemble pas mal mais c'est pas ça, la forme des pans coupés est différente et ils sont tout à fait symétriques, ça a vraiment la forme d'une demi caisse es-335 en plus petit et en solid body ...
5
Vu la description, ça me fait penser à une SG Les Paul TV Special (faut descendre pas mal) ... Bon, je ne connaissais pas ce nom à rallonge, ce a quoi je pensais, je croyais que ça s'appelais simplement le modèle Junior ... enfin, je prendrais les dénominations de cette page avec un bémol, parce que a SG Les Paul (SG avec un seul P90, c.f. Bertignac) normal, il appèle ça SG Junior
6
Il me semble que tu parles de la gibson 335S (pour solid) fabriquée au début des années 80
=> http://www.psg.com/%7Edlamkins/Articles/es-335s.php?cat=gear
7
Ha oui effectivement, ça colle encore mieux avec la description que celle dont je parlait :bravo:
8
Trop fort c'est exactement ça ! :bravo:
merci les gars

coté à 1200 € apparement, je trouve ça un peu reuch pour ce que c'est ... le manche est pas génial et a priori ça sonne moyen ... faudrait que je l'essaye sur un bon ampli.
9

Citation : Il me semble que tu parles de la gibson 335S (pour solid) fabriquée au début des années 80


ho chapeau ....je ne savaitent meme qu elle existait !
10

Citation : je ne savaitent meme qu elle existait



T'inquietes pas, tu n'es pas le seul... Cette gratte a été un bide, tout comme la L5S (une L5 solid body :oo: )