Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle LES PAUL pour 1000 € ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 016 vues
  • 1 follower
1 Quelle LES PAUL pour 1000 € ?
Salut je voudrais savoir quel modèle de LES PAUL est le mieux adapté a mon budget (bon rapport qualité/prix) qui est de 1000 € ? Bien sur, je parle de 1000 € en occasion :clin:
Afficher le premier post
11
Tu n'en as rien à foutre...
Mais moi, je tenais à préciser (pour différentes raisons bien trop longues à expliquer) que c'était pas moi qui cherchais une guitare de débutant mais une connaissance.
Si ça te dépasse, j'y peux rien.
Et ce n'était absolument pas un post de flemmard étant donné le nombre de marques existantes et les rapports qualité/prix très différents de l'une à l'autre, j'étais forcé de demander l'avis d'autres personnes.
Maintenant, regardons ton thread de plus près...
Tu as un budget d'environ 1000€, et tu veux une Gibson Les Paul d'occasion. Hop, tu vas sur un site de vente en ligne genre Total Guitar ou t'ouvres ton catalogue (gratuit) La Boîte Noire et oooooh, miracle, les prix des Les Paul sur le marché.
A partir de là, tu vois à peu près lesquelles entreraient dans ton budget d'occase (sachant qu'il y'en a très peu) et hop, direction les annonces d'AF, de Megazic et de Zikinf, petite recherche et hop, on trouve les modèles en question...
Mon dieu que c'était dur... :mrg:
12
Bonne nuit, dors bien, tu en a grand besoin.
13
Ah oui, dur, dur le manque de répartie et d'arguments intelligents hein...
T'en fais pas, ça viendra avec le temps.
Bonne nuit :clin:
14
Kiss. :mdr:
15
C koi ce post à la con ?
si j'ai tout compris, tu ne cherches pas une guitare, mais une gibson les paul, c ca ?
tu te fous que ce soit une standard, une studio, une classic, etc ....
si tu veux on peut te trouver kk1 ki ecrira Gibson sur la tete d'une epiphone ou d'une maison !
en plus, je rejoins Klawn, au sujet de ta flemmardise !
là ton post ne rime à rien ! c pas à nous de faire tes recherches !
en revanche si tu trouves 2 LP dans tes prix, et que tu hesites et aimerais avoir des avis, là tu peux venir sur AF et poster à ce sujet !
pi ne joue pas la victime qui se fait agresser !
pour info, j'ai trouvé ma gibson LP DC (sans case) à 1000€.
depuis j'ai changé les micros gibson, que j'aimais pas pour des SD, et je me suis acheté un case solide. je lui ai monté des mécas autoblocantes, et compte bientot monté un pushpull.
soit une gibson ameliorée pour moins de 1200€.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Tu as bien dit Les Paul dans le titre et non pas Gibson...??

Dans ce cas, vas lire ça, c'est intéressant :8)

/guitare-lp/tokai/Love-Rock/forums/t.38259,ou-trouver-ces-guitares.html

Tu trouveras au japon des LP intéressantes pour nettement moins que tes 1000euros :bravo:
17
C'est vrai que ce post est assez nul quand même au pire Epiphone Elitist LP 1200€ neuve.


Y'a déjà eu 10000 posts là-dessus
Y'a déjà 10000 avis sur les differnetes Lespaul
Y'a 10000 sites qui te propose des essais et des mp3

...rien à ajouter

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr