Sujet Je suis debutant qui connait cette gratte j'aimerais des avis .

• 1 follower
1 Je suis debutant qui connait cette gratte j'aimerais des avis .
Salut a tous et a toutes
J'ai toujours voulu apprendre a jouer de la guitare electrique.Cette fois je me lançe qui connait cette guitare http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168587.html
j'aimerais savoir ce que ça vaut pour le prix je ne me fais pas d'illusion mais pour debuter sans trop investir pour le moment histoire de se faire la main.Pour l'ampli j'ai pensé a un peavey rage 158.J'attends tous les avis et conseils merci d'avance.
Hello,
je crainds que cete gratte soit comme une Jim harley vu le prix et sa gueule. Matte du coté de Epiphone, tu mettras un peu plus le prix mais bon t'auras une yper bonne guitare pour débutant !!!
Warff 85€???? ca sent la bouse...
Bof c'est de la ptite contreplaquée de base, sympa pour commencer si t'aimes le look, pas trop mal fini...tu devrais te porter peut etre vers un peu plus cher pour taper dans un matos de qualité un peu meilleure , du genre de ala serie pacifica de yamaha par exemple
Merci a tous pour vos commentaires j'ai vu dans un magasins cette apres-midi une STORM
le modele peu pas dire elle est de couleurs naturel trés bien fini de 2 doubles micro et un simple elle est d'occasse pour 150€.Quand pensez -vous .

Citation : Fzr18000, va voir mon commentaire sur la Jim Harley et tu comprendra ce que tu vas acheter ^^

Le miens aussi lol
Putain c'est clair vlà la daube à 85.00 € :!!! :lol:
Bon, sa seigneurie a posté ailleurs, fermeture du thread, la suite ici...