Guitares électriques Solid Body
Guitares électriques Guitares électriques Solid Body
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Encore.

AuteursMessages

stanislams

stanislams
164 posts au compteur
Posteur AFfiné

11 Posté le 26/07/2004 à 22:52:02
Resalut à tous,

j'ai pu tester quelques guitares, je suis allé voir les Schecter sur le web... mais je ne suis pas sorti de l'auberge... :??:

Voilà : j'ai une préférence pour les Ibanez et leur manche fin ! :bravo:

Problème : j'entends beaucoup de mauvaises choses sur les Ibanez "bas prix"... en France seulement :???: ! En effet, en allant sur le site http://www.harmony-central.com/Guitar/Data4/#man, j'ai des tonnes de bonnes critiques sur la Ibanez RG370DX par exemple... :bravo:

Sinon, j'étais intéressé par le EDR 170EX (micros EMG) mais ces micros sont de la m... ? :???:

Pour résumer : pouvez-vous m'indiquer un modèle de guitare Ibanez avec deux micros double et un simple intermédiaire de bonne facture pour environ 400 Euros (grand max !).

Pour ce qui est du vibrato de m... des Ibanez dans ces prix-là, j'ai vu un vendeur qui m'a dit que je pourrais rajouter deux ressorts (ce qui m'en ferait quatre) afin que le vibrato soit penché dans un sens seulement, pour le "bloquer" un peu... (j'ai plus ou moins compris, je sais... :oops: ).

Pour les Schecter, elles sont belles mais un peu au-dessus de mon budget... et je veux en plus un micro intermédiaire ! :((

Merci pour votre aide. :D:
Bonne soirée.