Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ESP / LTD Max cavalera ?

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 3 379 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ESP / LTD Max cavalera ?
Bonjour que pensez vous de ces grattes ( 1 esp, 2 ltd )

Je les trouve pas mal mais elles ont toutes 1 seul micro.... donc à part le look quel son peut avoir ce type de gratte ? merci :evil:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ltd brazil (avec drapeau)= MC-600 ;) sans le drapeau c'est la MC-200
La lumiere au bout du tunnel était un train....
12
Je trouve que pour la ltd mc 600 il aurait pu faire comme sur l'esp mettre l'inscription sur le drapeau brésilien ordem et progresso je crois... et surtout peindre les micros au coeur du drapeau !!
13
Oué mais sa c'est encore pour justifier la diffenrence de prix...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
14
A mon aval, si tu cherche une cool gratte avec un drapeau brézillien, prend la BC rich :furieux: Tu l'a pour le même prix mais elle a une gueule!!!! :aime:

mais se n'est que mon avi

Je rectifie se que j'ai dit... le son clean il est bien, mais tu ne le règle pas sur ta gratte... tu n'a que le son d'un micro... C'est un peu dommage? non?
I like the boner!!!
15
La Bc rich ? tu t'expliques ? tu as une photos stp merci :bravo:
16
Je peux te filer une ESP, pour 900 euros,mais c'est pas une max cavalera =, c'est une MIII :???:

A vendre axon AX 100 MKII

17
:oo: Désolé gaillard, j'ai fait un peu long, mais la gratte c'était une édition de l'an passé alors j'ai eu de la peine à la trouvé en photo! max l'utilisait au début de soulfly... :fleche:

Mais je t'ai quand même déniché une ch'tite photo de max avec sa gratte! :bravo:

http://faelclown.blig.ig.com.br/imagens/maxsoulfly2.jpg

:???: Je te met le lien parceque l'image j'ai pas tout capter comment la mettre! si quelqu'un pouvait m'aider "ti nouveau" :P: mais pas des moindres
I like the boner!!!
18
Merci mais elle a pas l'aire terrible lol
19
:lol: Quoi!!!!

Tu te fou de ma gueule?

Ha les gout... et les couleurs...

Mais bon, ca se vaux, les deux guitares, perso la warlock à un meilleur look que la esp... et pui niveau son! :furieux: c'est méchant
I like the boner!!!
20
Oui j'aime bien aussi mais tu m'excuseras mais le graph de la warlock sur la photo que tu m'a filé a l'air super nul comparé à celui de l'esp :!: :diable: