Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP / LTD Max cavalera ?

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 3 322 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ESP / LTD Max cavalera ?
Bonjour que pensez vous de ces grattes ( 1 esp, 2 ltd )

Je les trouve pas mal mais elles ont toutes 1 seul micro.... donc à part le look quel son peut avoir ce type de gratte ? merci :evil:
2
C'est des humbucker hyper puissant, :furieux: il n'y a que le volume...
Le reste tu règle toi même sur tes effets... clean je crois qu'il faut oublier! :(((
I like the boner!!!
3
Alors t'en pense quoi ? bonne gratte ? bon pas la esp elle est à 3000€ mais la ltd avec le drap bresilien à 800€ ?
4
Je pense que tu doit quand meme pouvoir tirer un ptit son clean !!

Moi je la trouve vraiment :beurk: !! surtout la premiere finition toute verte !! :??:

Chaqu'un ses gouts :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
à mon avis, 800€ c de la pure arnaque !
si tu veux enrichir ESP et Cavalera, te gene pas !

800€ tu as schecter ou jackson ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
En plus à part les micros ou si t'es un grand fan de Soulfly je vois pas ce qu'y te motive?

Le docteur Kro a raison !! pour 800 euros tu peux avoir de très bonne gratte!! :aime:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Et puis sur la MC-200 le micro est un Duncan designed HB-103b c'est mm pas un vrais seymour!

Y a une difference avec les seymour SH-6 distortion de la MC-600 et de la esp cavalera

Le truc qui est joli c'est les incrustation sur le manche.

C'est laquelle qui t'interesse??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8
Erf... Moi je serais toi j'économiserais pour une XP... Pk se presser? :bravo: XP RuleZ
9
Merci les gars non, je voulais juste des infos savoir ce que vous pensiez car je la trouve qd meme bien jolie ( ltd brazil ) mais bon apparement les 800€ sont pas justifiés!


en septembre anniversaire lol donc je cherche une guitare qui me plaierait pour un moindre cout finances obligent.... mais j'ai dit qq chose qui a de la gueule original

prefére vous dire j'ai rien contre jacksons, mais leurs formes exotiques font lègerement effeminé je trouve :demon:
10
Bah autant acheter une viper et foutre un sh6 dessus, maintenant si le drapeaux bresiliens te plait et qu'un seul micro ca te derange pas (ce qui est mon cas, moi j'aime bien cte gratte), bah pouquoi pas.