Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat 84 à 1300€ cher ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 609 vues
  • 1 follower
1 Strat 84 à 1300€ cher ?
Désolé j'essaie dans la rubrique solid body, j'aurais peut être plus de chance...la dame est en bonne état, révisée et vernis du manche refait du plus bel effet!
Afficher le premier post
11
J'ai une Squier de 83 (les fameuses JV :humm: ) et plusieurs magos m'ont proposé de me la racheter plus de milles euros, je pense qu'ils voulaient la revendre dans les 1500, donc si la strato que tu as trouvé sonne ça doit être sa valeur, mais pour le même prix vas quand même voir du côté des american séries neuves pour valider ton choix.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
12
Personnellement je trouve cette strat un peu surcotée...
Elle est aussi cher qu'une strat américaine actuelle , et la qualité des strats s'est beaucoup améliorée depuis cette période...C'est la fin d'une sale période pour Fender ces années mais ils ont aussi expérimentés des guitares un peu "spéciales": prise jack sur la plaque de protection, cordes ne traversant plus le corps...Brefs des choix qui déjà à l'époque ne parraissaient pas judicieux...
Malgré tout, si tu aimes cette gratte alors fonce...Et puis d'ailleurs ce modèle n'est peut-etre pas si mauvais, sinon tu ne serais pas resté scotché à ce point...
Enfin pour dire comme tout le monde : essaye d'autre modèle dans le genre;tout en sachant qu'une poele neuve ne sonnera pas comme un gratte qui a déjà été jouée, en revanche elle devrait s'améliorer dans le futur ...
Et Fender fait maintenant des grattes top!!!

Je suis Charlie