Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare sortie du grenier !

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 2 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare sortie du grenier !
Il est 14h, je fouille dans le grenier de mon cousin et qu'est ce qye je vois? Une épave de guitare électrique HOFNER !

J'aimerais la retaper mais je ne m'y connais pas trop, mais qu'est ce que je peux dire de cette gratte? Ba elle a des potards hypers bizzares (deux potards volumes, tout le reste est pété :S).

Les micros sont archi rouillés, les mécaniques ne sont meme pas a baiun d'huile, le chevalet ressemble a la SG Series 1968.

Sur la tête, il y a écrit Hofner avec un logo ou on peut lire les inscriptions: FRAMBACH / LIEGE / B - D'Avroy / 44/46

A votre avis elle vaut le coup d'être retapée?
Afficher le sujet de la discussion
21
Sûrement un bon collector, peut-être plus jamais jouable, mais un bon collector... :bave:
22

Citation : Sûrement un bon collector, peut-être plus jamais jouable, mais un bon collector...

Et ce collector a ton avis je pourrais le vendre dans quel ordre de prix? :p
23
Ton luthier a trés certainement l'argus, et sera a même de te dire combien elle vaut en l'état et retappée

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Avec un peu (beaucoup) de chance si elle vaut plus de 800 € ca m'aiderais pour m'acheter ma prochaine guitare ^^
25

Citation : si elle vaut plus de 800 €

n'importe quoi!
c'est une vieille rogne!
26
Ouaw, Frambach, Boulevard d'Avroy à Liège ( Belgique ) !!!

Ce boulevard est a 2 pas de chez moi, Frambach, c'était un magasin de musique assez connu, mon père y à acheté ses premières partitions, mais ça n'existe plus !!

Un conseil, garde la !!
27

Citation : n'importe quoi!
c'est une vieille rogne!

Pauvre idiot...
28
Un ami a moi m'a dit que ce modèle était rare et cotée :??:
29
Tu me la donne? :P:

Ok je :fleche: aussi =)
Papouch, tueur de mouche...
30