Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide a propos du vibrato!

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 006 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'aide a propos du vibrato!
Salut tout le monde!!!!! :mdr:
voila j'ai une squier (je peu pas avoir mieu)et j'aimerai savoir si ya pas des techniques pour que quand j'utilise mon vibrato le sillet arrête de grincer vous voyez sa gache tout et j'aimerai savoir aussi si ya pas des techniques pour que une nouvelle fois quand j'utilise mon vibrato ben les cordes arretent de se désarcorder pour un rien merci pour vos réponses :8)



(je sais que beaucoup d'entres vous vont dire prend ta belle squier et fait un feu et danse autour :lol: )
2
Donc si je comprend bien vos superbes réponses ya aucunes techniques :???: :???: :???: :???: :???:
3
Vu que c un sillet de merde en plastique c pas étonnant que ca deconne. Fait le changer par un luthier pour un en graphite mais dépense pas plus de tunes que ca pour une Squier.
Le mieu c encore de pas te servir de ce vibrato a 2 balles :)
4
Et en attendant le changement de sillet passe un coup de crayon a papier dans les rainures du sillet ca "lubrifiera"

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
6
Cool merci beaucoup mais en revanche ya auccunes techniques pour ke l'accordage tienne plus longtemps????
7
Changer les mécaniques, changer le vibrato, ch... STOP ! t'as déjà dépensé plus que le prix de ta gratte :shootme:

Nan sérieux, j'ai aussi une Squier et j'ai vite compris qu'il n'y avait qu'un chose a faire avec ce putain de vibrato : ne pas s'en servir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ben déjà s'il n'est pas collé à la table fais-le, ça limitera toujours un peu les désaccordages intempestifs :clin:
9
Eh oui, ca c'est Fender !
Mais je ne crache pas dans la soupe , j'en ai une (pas une squier) qui a aussi ces inconvénients :désaccordage, jeu dans le vibrato etc... (le sillet qui grince ca j'ai pas eu) mais par contre, quel son !!!!!!
C'est pour ca que je l' :aime: quand même.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

10
Fender a fait des cordes special pour les vibratos vintage, a la place d'avoir une petite boule au bout de la corde c'est comme une balle de flingu et ca rentre pile dans la cavité du vibrato, il parait qu'avec ca la gratte ne se désaccorde pas, a essayer.