Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la jackson Kelly

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 436 vues
  • 2 followers
1 Que pensez vous de la jackson Kelly
Salut je ve acheter une jackson kelly ... mais on ma dis quelle a un mache pas tres comfortable comme la majorité des jackson .... quen pensez vous ... ?
ToXICITy WaS HeRe
2
Encore !!!!!! :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Un manche pas trés confortable !!! :eek2: :eek2: :eek2:

Tout ca ca n'est qu'une vaste connerie !!! ce qui peux être hyper désagréable pour celui qui t'as dit ca (que le cul lui pele au passage d'ailleur), peux trés bien être le summum du confort pour toi :roll:

Pour moi le Manche Jackson, pardon les deux manches jackson car il existe deux version, sont se qui se fait de mieux niveau confort, mais c'est comme tout sans l'avoir dans les mains, impossible de juger

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Lol ok merci ... :aime: :aime: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr:
ToXICITy WaS HeRe
4
Cest une tres bonne guitarer et le clean nest pas si pire
5
Ouaip je suis tout à fait d'accord je viens de m'acheter une Jackson Kelly Pro et même si je merde un peu ave le Floyd (j'y connais rien c'est pour ça) je peux t'assurer que le manche est extra d'ailleurs à ce niveau là c'est plus un manche c'est une autoroute

En fait les Jackson, au même titre que les Ibanez ou les B.C RICH proposent des manches très plats et très confortables (après on aime ou pas) qui donnent rapidité et précision de jeu, et un excellent accès au aigus...

Jackson Kelly c'est de la pure bonne came au pire tu peux la customiser par la suite c'est une gratte qui peut te faire toute ta vie :clin:

Sur ce ciao et PLAY IT LOUD !!! :furieux: