Sujet de la discussionPosté le 31/07/2004 à 20:50:00La nouvelle de chez Ibanez , la S470-Bk .
Bonjour tout le monde , j ai pour progès d acheté cette guitare ... EN sachant que je cherche une guitare polyvalente , capable de faire du metal en passant par du rock etc ... ayant a peut pret le meme style ... Est un bon choix ??? Bon pis ya aussi l ampli il me faut quoi sachant que pour l instant c est un piece assez réduite ...4m² environ .. il faut mieux un marshall ou un peavey? Enfin voila ....je sais pas quoi faire franchement je sui fan de cette guitare .. mais niveau qualité/ prix ya pas mieux ? Donc vala ..... Merci pour tout ceux qui répondront a ce topic , parce que je suis absolument pommé !!!
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/07/2004 à 20:55:46
T'es nouveau toi , non ???
bon pour le gratte, tu vas entendre de tout car y'as les detracteurs d'Ibanez et ceux qui aiment (comme moi), donc je pense franchement que c'est une bonne gratte et le rapport qualité pix est bon...par contre je trouve pas les micros top top (met des EMG 81 et 85 dessus par la suite)
sinon pour l'ampli pas ca depends mais dans ton cas le Peavey me semble plus adapter
Disons que ds la communauté, y'a quelque chieurs, mais a partir du moment ou tu respectes la chartes, et surtout que tu n'ecris pas en langage sms, c'est du tout bon !
pour lagratte, je peux pas bien t'aider, j'ai jamais jouer sur une ibanez, a part une electro...
Perso j ai essayer une Ibanez AX 125 ... C est franchement le pied , bizarrement je me suis senti plus a l aise avec cete ibanez qu avec une Jackson et une BC Rich .... Va savoir pourquoi ... Sinon bah va dans ton magasin de musique preferé est essaye !! Et j ai aussi essayé une Takamine électro-accoustique ... tres bonne guitare tres bonne sonorité Mais si tu veu me faire plaisir essaye la S470-Bk .... s il te plaaaiiiiittttt !!! et dis moi ce que tu en pense