Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'information sur les guitares Jackson et sur le site ebay.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 463 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'information sur les guitares Jackson et sur le site ebay.
Salut !

Je suis actuellement interessé par les guitares de marque Jackson :bravo:

vu que je connais rien sur la marque, je voudrais qu'on m'informe un peu sur le type de jeu jackson, le son...

Je voudrais savoir aussi les meilleurs modeles ! Ceux qui valent le coup ^^ (même cher c'est pas grave)

pour le moment je penche plutot sur une soloiste USA, vu le prix halucinant je me suis tourné vers le site ebay ou on peu faire d'excelente affaire ! seulement voila comment marche ce site en fait ? le fait que la plupart des affaires viennent des USA, le prix de livraison n'est-il pas torp important ? Ceux qui ont deja acheter sur ce site, sont-ils contents ? les arnaques sont possible ?

autre chose j'ai vu ça :

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=33044&item=3741742154&rd=1

une jackson USA a 287 euro ? :8O:

ou est l'entourloupe ?

a part ça on trouve une jackson USA custom shop a 1500 euro, ça me parait etre un tres bon prix nan ?
2
Tu tape Jackson, puis ebay sur cette page et tu verra le monceau de threads qui aborde le sujet.

Et si tu a vraiment encore des questions sur des modèles précis de Jackson je t'invite a les poser ici.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Salut,

les Jackson sont de très bonnes guitares, surtout celles qui sont fabriquées aux USA.
Pour Ebay et les achats aux USA, je te laisse parcourir les nombreuses discussions à ce sujet :


=== FAQ: acheter sur Ebay USA ===


Néanmoins, "Evaluations positives : 93,0%" c'est un peu faible compte tenu du grand nombre de ventes, ça fait un paquet de plaintes. De plus, il reste 3 jours et c'est dans les dernières minutes que les enchères grimpent. A 93%, je ne traite pas avec le gars, trop risqué
4
Encore grillé par Lony, mais Guano sur ce coup là est à la masse :mdr:
5
6
J'ai une sorte de sixième sens pour ce genre de choses :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Information sur Jackson c une sous margue de Ibanez hin :mdr: :mdr: bonne info lol
8

Citation : J'ai une sorte de sixième sens pour ce genre de choses



:ptdr:
Alors Guano, t'as perdu les clés du verrou ? T'es scotché devant la télé pour voir la 7e compagnie en vadrouille ?
9
Guano je demande a ce que tu closes immédiatement le compte de ce cuistre malapris :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Guano est absent pour le moment, mais bon je vais tacher de remplacer au pied levé ! :mrg: