Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débat sur La Gratte

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 988 vues
  • 1 follower
1 Débat sur La Gratte
Salut ami gratteux

J'aimerai lancé un débat pour me trouver la guitare (solid body) la plus polivalente qui soit ,pour une qualité qui dure plus que trois riffs et une corde cassée... si vous voyez se que je veux dire :mdr:

je joue du métal, mais j'aime bien aussi faire du funk ou de la pop tirant sur le grunge en passant par du punk...

Pour info ça fait 6 ans que je joue sur une aria et elle tire sa révérance maintenant... :|



Balancez seulement des photos pour voir la gueule qu'elle a, ça compte aussi évidemment : :clin: !
I like the boner!!!
Afficher le premier post
11
Deja une gratte qui pete au bout de 3 riffs et 1 cordes cassées même a 100 euros ca n'existe pas.

ensuite une guitare qui sonnent bas sans etre desacorder( desacorder ??? :8O: ) tu m'explique ???

je vois pas qu'elle gratte pourrait t'aller en faite

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

12
Se que je veux dire c'est qu'il y à des guitares ui n'ont pas la même sonorité, certaine qui sonne plus grave que d'autre...
I like the boner!!!
13
Salut,

Malgré son nom agressif, la Lag Metal Master est une vraie guitare polyvalente. Grâce à son push pull (ce qui donne 9 positions de micros) tu iras du métal le plus violent au son le plus rond et doux.

Sinon une strat à laquelle tu changes le micro chevalet, ça fait toujours le taff hein :diable:
14
Une éléctro acoustique ?? c'est polyvalent ca ... hop je branche ...hop je débranche ...





...



......






et hop je suis sorti ! :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

15
Tu peux pas t'en sortir aussi facilement là neosushi....

:?!:
16
Il faut dire que metal master c'est assez tipé :furieux: ! comme nom...

Je regarde...

Le néojaponobigmac à la sauce soja, il me fait pensé à un truc... Wes borland il joue aussi avec une guitare à caisse creuse nom? Est-ce que ça ne serait pas une idée envisageable? :???:
I like the boner!!!
17
Vu ta description une Les Paul ou une SG Gibson me semble etre un bon choix...
18

Citation : une Les Paul ou une SG Gibson me semble etre un bon choix...


Tu as raison :bravo:
La Les Paul en polyvalence elle tue !
:violent:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

19
J'ai pensé une foi la les paul voodoo mais je ne sais pas ce qu'elle vaut...
I like the boner!!!